RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Necromunta: Sortie le 25 decembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyDim 23 Déc - 21:07

Necromunta

Auteur: (Tata)Monos
Logiciel: Rpg Maker 2003
Version actuel:1.100

Téléchargement
Lien
Attention, vous devez posséder les RTP de Rpg Maker 2003 pour pouvoir utiliser la version 1.100 de Necromunta.
Synopsis
Cela fait 30 ans que le pays de Gallius est sous la gouverne du nécromancien Konchou.
Il tyrannise le peuple avec sa magie noir.
Il élimine toute résistance avec une cruauté démoniaque.
Des groupes de rebelle existent mais se font balayés.
Jusque au jour ou quatre personnes décident d’attaquer directement le nécromancien dans sa forteresse.
Chiron le pirate.
Sineria l’elfe
Tania la magicienne
Boglon, un ancien soldat de Konchou.
Les voici à la porte de la forteresse ……….

Personnage:

Chiron

Chiron est un vieux corsaire. Un pirate même.
Il maîtrise la rapière comme personne d’autre.
Il connaît le monde comme sa poche.
Marié à Tania, il a rejoint la rébellion par amour.
Il a était choisis pour l’ultime attaque contre Konchou comme leader de cette opération.

Tania

Tania est une petite magicien qui maîtrise tout de même les soins, le feu, et le pourvoir de neutraliser le nécromancien.
Femme de Chiron. C’est une des fondatrices de la rébellion contre le tyran.
Elle a réussi à réunir des troupes, pour la noble cause. Mais en vain.
Elle décide de partir dans cette ultime combat car c’est sa destinée.

Sineria
Jeune elfe d’un pays en guerre. Son peuple fut massacré par les troupes de choc du tyran.
Elle à perdu toute sa famille lors de la grande purge.
Elle fut accueilli par Tania.
Une grande maîtrise de l’arc. Elle décide donc d’aider son amie pour ce combat.

Boglon
Ex soldat de Konchou. Il quitta l’armée pour une raison obscure.
Il rejoint la rebelle mais à eu du mal à ce faire une place.
Jusque au jour ou il sauva le vie de Chiron dans la bataille de Trafaldus.
Loyale envers Chiron, Envie de ce venger, il accompagne ses trois compagnons.
Pour cette grande bataille.

Voici les 4 protagonistes de cette histoire. Bien d’autre viendront rejoindre cette histoire qui j’espère vous passionnera.

La galerie du jeu
Voici la galerie du jeu. Avec des images.
Ne vous attendez pas à du beau jeu.

Necromunta: Sortie le 25 decembre Titre-229b07
Voici l’écran titre.
Je ne mise pas sur les graphes. C’est simple.
Comme je l’aime.

Necromunta: Sortie le 25 decembre Combat-229b23
Alors voici le système de combat. C’est celui de base donc pas la peine épiloguer dessus.
Bon du haut en bas.
Sineria, Tania,Bloglon et Chiron.

Voila le titre et le combat c’est fait.
Passons au plus important les maps.
(Faite gaffe c’est pas du Sylvanor, et c’est des combats de base)

Necromunta: Sortie le 25 decembre Village1
Voici la demeure de Chiron. C’est un vieux pirate.
A des RTP. C’est pas Kustom.
Oui je sais.

Suivante:

Necromunta: Sortie le 25 decembre La-forteresse1-229b94
Voici la forteresse.
Points de sauvegarde Classique.
C’est la pièce avant d’entrer dans la salle du tyran.
Ah oui c’est Chiron qui prend la pause.

Suivante:

Necromunta: Sortie le 25 decembre Salle-du-tyran-229bb0

Nous voici dans la salle du tyran.
Alors en couleur noire, je vous présente Konchou.
A oui il est nécro alors il invoque des Ce que lettes. (Squelettes)
1 pour chaque persos. C’est pas clicher?

Necromunta: Sortie le 25 decembre Une-petite-salle-229be5
Heu c’est qui la fille?
Ba c’est un personnage jouable. A non je ne dévoile rien pour le moment.
Car c’est une personne clef du jeu. Aller je vais faire le coup du clicher.
Elle a perdu la mémoire. Mais qui est elle. Bref
A oui voici une petite pièce de sauvegarde dans une grotte.
Encore une fois la map est simple. Graphe bonus officiel de Rm 2003.
Necromunta: Sortie le 25 decembre Pub-229c41
Voici un petit village. Toujours en RTP.

Le pépin avec Rm 2003 c’est que je peux pas faire voir de grand truc à cause de la résolution. Mais vous avez une petite idée des maps des maisons que je fais.
Et un petit coup de pub.

A noter que dans ce village, les png ne disent pas toujours la même chose.
Bon je sais c’est pas beau. Pas effet mais bon. Ce projet n’est pas fait pour gagner des alex d’or.

Necromunta: Sortie le 25 decembre Interrieur-229c98
Et voici la dernier image que je place pour la 1er démo.
C’est un intérieur. Et dans l’idée des autres cartes du jeu. Simple. RTP.


Bilan
Voila Necromunta ne va pas plaire à beaucoup de monde.
C’est pas un jeu magnifique ni dans l’histoire, ni dans ses graphismes. Mais je prend du plaisir à le créer.

Ce n’est pas la peine de me dire que c’est pas custom.
Cette 1er démo vous laisserons peut être sur vôtre fin avec des questions.
Comme c’est quoi un Necromunta?
Qui est cette fille?

Cette démo est découpée en 3 chapitres. Il faut environ 40 minutes pour la finir je pense.
Je remercie:
Beautyordi et sa sœur. Sil Valt. Qui on testé la bête.
Indy qui m’a donné l’idée avec Laxius power.
…..

A oui c’est un jeu que j’appelle Fast.
En gros je map. Et j’improvise pour ce projet. (Enfin je réfléchie un peu avant le soir dans mon lit ou sous la douche. (Meilleur endroit pour l’inspiration)
Bon c’est pas la bonne méthode. Mais sinon je fais rien.

Voila bon jeu au tester. Mais un conseille, si vous aimez pas les graphes, ne testé pas car vous allez perdre du temps pour rien.




Necromunta version 1.100.2
L’ultime version avant que je débute le chapitre 4.
Au programme:
Quelque décors interactif comme pouvoir détruire des tonneaux dans le château.

Bug de face-set rectifier.
Bug de charset avec Sineria après le monstre résolut.
Petite modification du château du début avec un ambiance plus sombre.
Et des bougies en forme crâne.
Des zombies à la place de guêpe. (plus logique)
Et bien sur une correction orthographique.
Qui n’est pas encore parfait.

Necromunta: Sortie le 25 decembre News-249a8c

Téléchargement
(Nouveau lien par apport au ancienne version)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyLun 24 Déc - 0:39

Perso je ferai pas mieux en graph, donc ça me dérangera pas.
Je testerais ça le 26 car je suis de retour le lendemain de Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyLun 24 Déc - 20:05

Et voici le lien de la démo
Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyLun 24 Déc - 20:42

Necromunta: Sortie le 25 decembre Village1

Je suis pas très fan de l'herbe , un peu carré a mon gout.

J'teste après les fêtes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyLun 24 Déc - 20:55

Disons que c'est du rtp et je peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMar 25 Déc - 15:17

J'ai jouer mais j'ai pas encore finish, j'était en prison puis dans une caverne avec une énigme sadique ! Mais la j'ai pas pu sauvegarder, j'doit presque tous re-faire ! J'aime bien, héhé, quand le pirate à libérer sa femme des griffes de Sylvanor! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMer 26 Déc - 20:26

Pour les prochains qui télécharge le jeu, des bugs non méchante sont rectifier.

Et bien sur une amélioration du Français comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyJeu 27 Déc - 20:12

C'est étonnant de constater la différence de critique entre les membres de ce forum et ceux de RMO...
Sur ce, rentrons dans le vif du sujet :
- Avant toute chose, je te préviens, je n'ai pas testé ton jeu.
Mais, ( au pire, je ne t'oblige pas à lire la suite ) j'aimerai critiquer la présentation, et même ( oserais-je ? ) ta méthode de travail.
Je ne suis pas ici pour être méchante ou cassante, bien au contraire, mon but est d'aider.

Bien, commençons :

- un pirate, une elfe, une magicienne et un traître => des races déjà cent fois exploitées et croisées. Pourquoi ne pas créer tes propres races ? À l'extrême, tu peux simplement rajouter des oreilles de chat à un nain...
De plus, ( voilà ce à quoi cela me fait penser ) " un élu pour chaque race ". Je me trompe ?

- Le début : devant la forteresse => bon choix. Bien que ce soit un peu brusque pour le joueur de se faire "pousser" jusque devant la porte, lui coupant toute chance de retraite ( serais-tu sadique ? ^^ ).
Mais c'est innovant, à ma connaissance, beaucoup de jeu commence dans un petit village paisible. Je trouve cela original, très bon point.

- pour la galerie => tu nous avais prévenu : tu aimes la simplicité et c'est tout à ton honeur. Mais ( je vais ressortir des vieux principes ) dans la socièté qui est la notre, l'apparence est capitale ! Cela à beau être triste, c'est la réalité; sans jolie carapace, même le scénario le plus inventif, prenant, ... n'est rien.

- Les RTPs => aïe mon coeur xD. ( bon, je refoule mes envies de meutre à l'égard des designes tout fait ), c'est ... carré... trop enfaite. Il faudrait que tu regardes la nature ( la vraie, pas les parcs ). Tu verras, tout est mis plic-ploc, un peu par ici, un peu par là. Si il y a un arbre à gauche, il se peut qu'il n'y en ait pas à droite ^^ .

Mais, tu l'as souligné, tu préferes la trame de l'histoire à l'apparence. Beau principe, vraiment ...


Bon, pour ce qui est de ta méthode de travail ( pas frapper, rester gentil ) => c'est à revoir.

Monos a écrit:
A oui c’est un jeu que j’appelle Fast.
En gros je map. Et j’improvise pour ce projet. (Enfin je réfléchie un peu avant le soir dans mon lit ou sous la douche. (Meilleur endroit pour l’inspiration)
Bon c’est pas la bonne méthode. Mais sinon je fais rien.

Pour l'impro : un scénario doit être bien pensé et revu plusieurs fois si nécessaire. Une histoire devient vite bancale ( bâteau pour reprendre le terme de Worchester ) si l'auteur rajoute des petits bouts ici et là. Elle part à la dérive... et puis, plouf ! Elle coule, il ne reste alors que des planches maintenues ensemble par des bouts de ficelle... Mais je m'égard ^^".

Ce que je te conseille, c'est de prendre un bon bain, d'être détendu et de réfléchir calmement à la situation. Et là, les idées vont se bousculer dans ta tête. Il ne te restera plus qu'à les choisir et les mettre en place.


Bon, j'ai fini ! J'espère t'avoir ( un peu ) aidé.
Amicalement,
Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyJeu 27 Déc - 20:43

Cool des critiques méchantes. Ah non c'est pas si méchant que cela. ^^

Bon les RTP c'est un choix que je fais sur ce projet. J'en est un autre en pratiquement full pano.
Donc la comme je le dit,on aime ou on aime pas.

Citation :
- un pirate, une elfe, une magicienne et un traître => des races déjà cent fois exploitées et croisées. Pourquoi ne pas créer tes propres races ? À l'extrême, tu peux simplement rajouter des oreilles de chat à un nain...

Eu non pas spécialement mais pourquoi pas. Par contre j'adore l'idée du nain avec les grandes oreilles. Merci de l'idée.

Après pour le début directement dans le château, il y a lufia dont je me suis (beaucoup) inspiré du début. (J'ai pas était plus lointains que l'intro)

Après c'est une partie qui sera amélioré.

Après pour la méthode de création oui je dit impro mais impro réfléchie tout de même.
Je sais un peu près ou je veux en venir. Et avant de passé sur RM, j'y réfléchie sous ma douche (Si si c'est vrais) ou dans mon lit le soir. Je dit impro car rien n'est écrit car pour ce projet si je me souvient pas de l'idée c'est que c'est pas bon. Enfin c'est un parie que je tente. Et j'espère que mon expérience en tant que meneur de jeu va m'aider.

Ne t inquiète pas coeur sombre tout ce que tu me dis je le sais.
Ce que j'attendais le plus c'est les avis de jeu. La sa bug, cette scène j'aime pas ect ect.

Enfin pas grave. Merci tout de même pour cette critique que je vais sûrement relire des 100en de fois. Mais pas grave. Cela me servira pour mes prochain projet plus réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyJeu 27 Déc - 21:04

Là est le libre choix de chacun de faire son jeu amateur comme un vrai pro (en customisant tout et en faisant des décors de fou), ou comme un débutant (que nous sommes pour la plupart, avec des chipsets, et une trame pas forcement au top).

Je tiens à dire que les attentes des joueurs qui aiment RM sont parfois trop lourdes à réalisées pour des "amateurs". Et puisque Worchester est cité, lui à ses attentes qui sont extremement lourdes (il à déja eut l'occaz de critiquer à juste titre un scénario perso).

Donc, si il est précisé que son jeu est basique et sans interet à être grandiose, pourquoi en demander plus... toujours plus... et bien plus encore ! C'est un peu à cause de ça que jamais un jeu à moi n'est sorti, et ne sortira sans doute jamais. Crying or Very sad

Ensuite toute critique est quand même bonne à prendre, là je suis pas contre. Mais svp, n'en demandons pas trop à ceux qui taffent en solo, ou qui font un projet sans grandes prétentions. C'est pas comme ci ces screens étaient pour Aedemphia, là, j'aurais rit aussi un peu, mais bon, là, c'est un jeu perso de Monos assez simple comme il le dit lui-même. Smile

Voili voilou, on verra bien ce que tout ça donenra sur RPG Maker VX plus tard nos créations mon cher Monos Wink

Vive la création et RML Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyJeu 27 Déc - 21:34

^^

Worchester à donné une bonne critique sur RMO.
J'ai eu des bonnes critiques. Attention quand je dit bonne critique je dit des personnes qui critique avec argument ou avec conseille. En me disant les points qui va pas, ou se qui est pas bon.

Personne a descendu le projet méchamment et pour moi c'est cela qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyJeu 27 Déc - 23:02

C'est un peu notre boulot ^^
[C'est vrai qu'avec le peu qu'on fait on peut au moins se permettre de critiquer les autres Very Happy]

Et je tiens à préciser une chose, nous n'exigeons pas forcément la perfection, mais nous refusons la simplicité. C'est pour ça qu'un minimum de recherche doit être effectué ^^ [La banalité n'est pas simplicité, je pourrais dire plus encore après avoir testé j'espère ^^]

Ta méthode de travail t'es personnelle, même si elle n'est pas forcément bonne,
Mais ce projet tient un minimum la route c'est déjà une bonne chose ! [Je vais pas dire qu'on a nombre de projets qui sont pas de ce niveau sur RMO (les nuages noirs dans notre ciel bleu)]

Maintenant, je tiens à ajouter une dernière chose,
CONTINUE !

[Et puis fais déjà ce début parfaitement, ensuite lance toi dans la suite !]

Pis on descend que les fan-games nous xDDDDDDDDD (faites comme si rien n'avait été dit)

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptySam 29 Déc - 14:41

Cool Monos, tu as sortie ce projet c'est bien. J'avais testé ton projet bien avant vous et j'avais acrocher.
(J'ai aidé un peu Monos^^ mais chut)

Alors continue bien ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyDim 6 Jan - 1:29

-Bon j'ai corrigé des bugs de jeu:
-Mauvais charset et face set de sineria au moment de la spider géante.
-Le nom d'une compétence de Sineria, Œil de Sphinx devient Œil de Lynx.
-Finit les bestioles volante au début. Des Zombies prennes leurs place.
-Toujours des corrections orthographique.
-Des interactivités avec le décor.
-Je suis en train de mapper le château du roi. (Je suis vraiment mauvais pour les châteaux)
-Et une quête annexe au début devrais être présente.

Je vais reprendre le travaille Lundi. Je crois que je bosse mieux de retour du boulot avec une tasse de chocolat.

Bref, En gros j'ai pratiquement rien fais pendant mes vacances.
Enfin Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMer 9 Jan - 20:06

Necromunta version 1.100.2
L’ultime version avant que je débute le chapitre 4.
Au programme:
Quelque décors interactif comme pouvoir détruire des tonneaux dans le château.

Bug de face-set rectifier.
Bug de charset avec Sineria après le monstre résolut.
Petite modification du château du début avec un ambiance plus sombre.
Et des bougies en forme crâne.
Des zombies à la place de guêpe. (plus logique)
Et bien sur une correction orthographique.
Qui n’est pas encore parfait.

Necromunta: Sortie le 25 decembre News-249a8c

Téléchargement
(Nouveau lien par apport au ancienne version)
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyVen 11 Jan - 20:41

1er Artwork du jeu créer par L'admin Banana/Beautyordi

Necromunta: Sortie le 25 decembre Artwork500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyVen 11 Jan - 21:52

Salut monos, j'ai tester ton jeu, je me suis rendu un peu apres l'araignée et j'ai trouver qu'il manquait quelque chose pour résucité un personnage. Peut être un objet apres un boss ou quelque chose comme ça. Car je me suis arrivé à l'araignée géante et je me rappelle pu pourquoi (innattention surement) Baff la femme est morte. Juste 1 ou 2 ça aiderait contre les bad luck.

Il faut toujours appuyer sur action pour changer de zone es-ce que c'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyVen 11 Jan - 22:08

Citation :
Il faut toujours appuyer sur action pour changer de zone es-ce que c'est voulu?

Ach ou début oui mais je vais changer cela.

Pour les potions ok. Je placerais cela. (Dit donc il est dur ce jeu. Moi c'est nikel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptySam 12 Jan - 9:01

[quote="Monos"]
Citation :
Pour les potions ok. Je placerais cela. (Dit donc il est dur ce jeu. Moi c'est nikel)

non pas vraiment dur. Mais tu sais quand tu joue pour la première fois tu connais pas l'histoire alors quand j'ai entrée dans le village je ne suis pas allé me chercher des herbes ou autres trucs. Je suis allé directement a l'auberge et on sait se qui ce produit par la suite. Alors je me suis retrouver avec 10 herbes et quelque autre trucs mais sans la guérisseuse j'ai pas pu traverser le 2eme donjon noir. Je connaissais pas la map donc j'ai du chercher un peu et les combats m'ont mit à sec de truc de soins. Mais comme je te dit avec un ou deux truc pour réssucité, j'aurais pu passer au travers. J'ai juste contre les mauvais hasard. J'avais 20 point de vie j'ai cliquer pour me soigné mais j'ai été trop vite j'ai attaquer et ils ont réussit a me tuer.

ou une autre possibilité serait que les savepoint servent à remettre en vie. donc quand tu meurt tu doit au moins essayer de retourner au savepoint pour ressucité un de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptySam 12 Jan - 10:55

Je préfère une potions pour soigné les Ko.

Ok je ferais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMar 15 Jan - 9:36

voici deux artwork fait par Banana :

Necromunta: Sortie le 25 decembre Artwork500
Necromunta: Sortie le 25 decembre 2033_1481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMar 15 Jan - 13:12

C'est du jolie vraiment bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMar 15 Jan - 21:03

Oui, moi aussi je craque.
J'ai jamais était déçu quand je lui demandé de faire quelque chose dans les graphes.
Mon ami est doué sur cela. Pas moi.

Ps un artwork de Ninja est prévue pour le chapitre 4.

Ensuite si tout ce passe bien, c'est petite séquence vidéo 3d pourrais voire le jour dans necro.
A condition que le poids des vidéos ne sont pas lourd.
Je sais que RM 2003 peut lire les Mpeg. Je verrais ce que je peux faire.

Que dire d'autre, j'ai débuté la création du chapitre 4.
Prochaine démo après le chapitre 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMer 16 Jan - 12:40

C'est clair que c'est deux dessins sont vraiment super ! Ce projet à l'air vraiment pas mal Wink , j'essayerai de tester mais j'ai trop de travail en ce moment, il à vraiment trop de projet qui on l'air pas mal sur ce forum en plus, on ne pas tous les tester ! En tout cas bravo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre EmptyMer 16 Jan - 19:58

Attention faut aimer le style de ce jeu sinon tu vas vraiment te faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty
MessageSujet: Re: Necromunta: Sortie le 25 decembre   Necromunta: Sortie le 25 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromunta: Sortie le 25 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News rapide de vos projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser