RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Resident Evil: Un nouveau virus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyDim 20 Mai - 21:08

Voila mon projet
Scénario:

C'est en 1998 que tout commence. Dans une base souterraine, situé non loin de la ville de Yellowstone, d'une nouvelle association de recherche nommé "The Perfect World Enterprise". Celle-ci se concentre sur la recherche de divers remèdes, que l'on peut appelé médicaments, mais qu'ils continue d'appeler sa remèdes. En 1999, "The Perfect World Enterprise" découvre une solution pour le sida, faisant d'eux une entreprise maintenant connus et respecté du monde entier. Grâce aux divers fond obtenus en récompense, "The Perfect World Enterprise" c'est étendus et est devenus un vrai complexe souterrain, mais leurs ambitions ont tout autant grandis. Ils veulent maintenant s'attaquer à la résurrection. Et après quelques années et avec beaucoup de discrétion, c'est en 2002 que les premiers tests d'une version d'essais on lieux sur de vieilles dépouilles. C'est alors que part miracle, les morts reviennent à la vie, et ce seulement à condition qu'il ne soit mort que sous dix jours, ou alors la putréfaction empêcherais le sujet de revivre "physiquement". Les sujets sont gardé en quarantaines, et étudié pour assurer le bon fonctionnement du remède appelé Death Serum, avant de le dévoiler à la planète entière. Mais une mauvaise chose se passa, au fil du temps les sujets semblaient se renfermer sur eux même, puis la folie s'empris d'eux. Ils se mirent à commencer à se ronger, puis à manger de la chair... humaine de préférence, et cette folie semble se propager de corps en corps, et ce à cause du sang, le Death Serum encore présent dans le sang des sujets est transmit à la morsure. Au bout d'a peine une journée, la base est littéralement funèbre, il ne reste plus un gramme de vie, plus que des morts... vivants ? ou fou ?
Un ans a passer les monstre on infester la ville il ne reste plus que quelque survivant...

Personnages

Kévin Brullnig: Il a 25 il est au chômage un jour il se réveiller puis sorti de son appartement est c'est la que le cauchemar commence ...


Dernière édition par raptar le Sam 1 Mar - 16:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyDim 3 Juin - 20:30

Sympa, mais, est-ce que tu pourrait poster des screens si tu en as (pas obliger mais mais ça serait plus parlant pour les lecteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyDim 3 Juin - 21:21

Oui jaimerais voir des images aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyMer 6 Juin - 23:45

voila une très petit vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=vgTJJdT4UCk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyJeu 7 Juin - 0:57

Il manque encore de l'ambiance mais c'est bien parti. L'écran-titre à la fin fait un peu trop coloré simplet par rapport au reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyJeu 7 Juin - 20:32

ok vais essyer d'améloré sa
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyJeu 7 Juin - 21:36

Bonjour, je vais te demandais de compléter ton 1er poste pour un vraie présentation de projet STP.

La vidéo est courte je trouve est c'est cool que tu as trouver comment faire feu avec un arme.
Rajoute aussi se lien dans ton 1er poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyJeu 7 Juin - 22:32

ok normalement pour le scénar demain c'est bon donc demain présentation complète
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyVen 8 Juin - 23:42

Voila, projet deplacer dans le section XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 9 Juin - 13:31

1er image

Resident Evil: Un nouveau virus 2e1a3d0f10


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 9 Juin - 13:56

Ah pas si mal, tu devrais peut-être rajouter des trucs sur les toits, et faire plusieurs types de fenêtres cassées. Bon bien sûr faut toucher au graphisme pour faire celà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 9 Juin - 15:11

J'ai changer c'est mieu comme ca.Je recrute un mappeur et un qui connait bien les variable ou scipt . Je sais pas si quelqu'un veutbien veni mais je demande comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyMer 11 Juil - 20:52

Cela peut être sympas. Mais il va falloir faire attention à certains détails.

Quelques questions et remarques:

-> L'écran titre, trop coloré ( déjà été dit ).

-> On voit le symbole d'umbrella, mais tu ne parles pas du rôle qu'aura Umbrella dans l'histoire. Il me semble que l'épidémie dans le jeux vidéo touche des villes des Etats-Unis. Cela est dû au fait que Umbrella est implanté aux USA, donc Umbrella serait également implanté en France ?

-> Système de A-RPG bien géré à ce que je vois, bravo. ^^

-> L'ambiance qui se dégage de la vidéo n'est pas tellement en accord avec la série. D'arpès mes souvenirs l'ambiance de la série c'est: Lieux sombres, éclairage très faible.
Je pense que tu devrais tenter de retranscrire cet effet là dans tes maps.

-> Je l'ai peut-être loupé dans la présentation, mais j'ai pas très bien comprit ce que faisait Léon en France, tu peux m'éclairer ?

Voilà, j'attend de pouvoir tester une démo =) Bonne chance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyJeu 1 Nov - 0:19

Je touve les images bonnes. Vive Resident Evil!
(Ouais je suis fan de la série RE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyLun 5 Nov - 17:06

Le projet est annulée depuis un bon bou de temps mais j'ai plus pensée posté je bosse sur un autre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyLun 5 Nov - 17:43

ok. Alors je locke Si tu le reprend tu me prévient par Mp pour que je le réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 26 Jan - 18:56

Up, projet ré ouvert à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 26 Jan - 20:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 26 Jan - 20:03

Tu as mis le scénar que tu m'avais montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 26 Jan - 20:24

oui faut que je change le non du jeu mais je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 26 Jan - 20:28

Il s'appelle comment le proj' maintenant, que je change le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 26 Jan - 20:30

Je sais pas encore faut que je trouve


Dernière édition par raptar le Ven 29 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptyVen 29 Fév - 22:23

je ne mais pas de news car je bosse depuis un moi sur le a rpg mais j'y arrive pas
Mais j'y travaille .


Dernière édition par raptar le Sam 1 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 1 Mar - 15:30

Tu veux que je reprenne du service pour t'aider ? Comme ça on fera comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus EmptySam 1 Mar - 16:42

oui merci je vais juste changer le scénario la

EDIT: scénario changer.

1 er image :
Kévin dans son appartement
Resident Evil: Un nouveau virus Appartementkvinol9
Resident Evil: Un nouveau virus Appartementkvinol9.df8e5fbae9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Un nouveau virus   Resident Evil: Un nouveau virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Un nouveau virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour faire un menu: resident Evil
» Virus MSN
» Jeu nouveau genre ^^
» MON nouveau FORUM
» Salut je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser