RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu nouveau genre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu nouveau genre ^^ Empty
MessageSujet: Jeu nouveau genre ^^   Jeu nouveau genre ^^ EmptyMer 31 Oct - 23:27

Je propose ici un nouveau genre de jeu (jamais vu à ma connaissace en tout cas).

Le principe est le suivant :

- Pour commencer, je vous demande de trouver qui est le personnage sur mon avatar. Par exemple, si j'avais Spiderman sur mon avatar, vous pourriez me dire qu'il sagit de Spiderman, Peter Parker, etc... La réponse exacte est donc demandée ! Il peut sagir d'un dessins animé, d'un jeu vidéo, d'un manga, etc...

Vous pouvez me poser des quéstions, mais je ne repondrai que par OUI ou par NON !

Par la suite, vous pourrez faire cela à votre tour !

Mais éssayer donc de trouver Smile

INDICE : cette nana de 11/12 ans éxiste dans un jeu. Il sagit d'un jeu de sport particulier disponible sur PC et console. Ses deux noms sont P - N - - - ou A L - - - - - - - - 8 selon la version Eu ou Us.
Je demande ici le nom de cette fille uniquement, pas le nom du jeu !

Le/La premier(ère) qui trouve gagne des points, et quand ce jeu sera fini, celui ou celle qui en aura le plus remportera... euh... bonne question ça Razz

Jeu d'avatar num : 1 de Lodan.
Faites ce genre de repère si vous proposez les votres pour que cela ne fasse pas trop fouilli Smile

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu nouveau genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu nouveau genre ^^   Jeu nouveau genre ^^ EmptyJeu 29 Nov - 23:29

Ben tiens, je lance le même défi, si v ous cherchez un peu sur moi vous vérrez c'est quoi la réponse: d'où viens le type sur mon avatar et quel est son deuxième nom? (ouais, il en a deux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu nouveau genre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser