RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ Empty
MessageSujet: Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[   Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ EmptyMar 22 Avr - 8:30

Concours d’artwork d’animaux onirique
(Concours non officiel d’oniro)

Bonjour, voila je lance le 2em concours de la game des Artworks.
Cette fois ci, c’est sur le thème d’animaux onirique/fantastique.
Donc à vous de jouer.

Règlement
Le règlement est simple:
-1 création par membre. Poster votre création dans le topic. Je validerais la création en la placent dans le 1er post. Une fois validé vous ne pourrez pas changer.

-La dimension maximum de vôtre création est: 700/500 pixel. Toutes créations qui dépassent ce format ne seront pas validées.

-Vôtre création doit être un animal Onirique/Fantastique. Je me réserve le droit de ne pas valider une création qui elle ne respecte pas le thème. (Si vous avez un doute, vous pouvez me demander par Mp/ ou sur le topic) Une fois vôtre image validé, je ne reviendrais pas sur ma décisions.

-La fin pour poster votre création est le 15 mais Je ne validerais plus les créations postées le 1 mai.


-Vôtre création peut être en noir et blanc, ou en couleur.
-Vôtre création peut avoir un fond en tant que paysage ou autre.

Système de vote
Le système de vote devrais rester le même le concours Artwork féminin.
En gros les personnes qui voudront voter, distribueront un quota de points entre les participants.

Le règlement final de vote sera diffusé après la clôture des inscriptions ou peu après.


Je souhaite bonne chance au participant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ Empty
MessageSujet: Re: Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[   Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ EmptyMar 22 Avr - 16:09

ce que t'appelle onirique/fantastique, c'est genre une créature de rêve comme un gobelin bicéphale ?

on peut faire le dessin sur une feuille et après le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ Empty
MessageSujet: Re: Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[   Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ EmptyMar 22 Avr - 19:52

Créature fantastique en gros.

Comme tu veux pour la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ Empty
MessageSujet: Re: Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[   Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ EmptyMar 22 Avr - 21:47

ok ben je vais participer alors !

participation ok, j'ai envoyé ma participation à monos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ Empty
MessageSujet: Re: Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[   Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril/mai:Concours d’artwork d’animaux onirique[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Concours :: Les Concours du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser