RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ApocalypsiA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ApocalypsiA Empty
MessageSujet: ApocalypsiA   ApocalypsiA EmptyMer 16 Avr - 12:02

Donc là je vais vous mettre le scénar du jeu dont je vous parle depuis désormais 10 mois (ouh, ça commence à faire longtemps, dis-donc).

ApocalypsiA


Vous créez votre personnage (gars/fille, nom, et quelques petites bricoles en plus pas super importantes). Bon, on va faire comme si le personnage était un homme nommé Tyron (nom donné à la base pour les persos masculins, pour les filles c'est Nynaeve (les lecteurs de La Roue du Temps, ça vous dit rien ?)).

Tyron, jeune humain d'environ 16-18 ans passe sa vie à chercher des trésors.
Pour une raison qui lui est inconnue, il possède des sortes de marques noires sur chaque épaule. Sur l'épaule droite, un D dans un carré, lui même dans un cercle, et sur l'épaule gauche, un D inversé dans un cercle lui même dans un carré.
Il souffre souvent d'amnésie et n'a aucun souvenir de ses parents, qui ont été en réalité massacrés.

Il a toujours vécu dehors, en tant qu'aventurier. Se demandant pourquoi il a ces symboles et pourquoi il n'a pas ses parents. Pour Il passe donc son temps à errer dans les villes et les campagnes, à la recherche de trésors et de quêtes afin de gagner de l'argent.

Un beau jour, sa marche sans direction précise l'amène dans une des régions les plus pauvres d'Erredan (Erredan est le nom du royaume, l'équivalent de la France). Cette région l'a attiré. Enfin non, pas cette région, mais quelque chose d'autre. Quoi ? Il n'en sait rien. En tout cas, il suit son instinct, qui va le mener à la Forêt de l'Ombre, lieu hautement réputé dans tout l'Erredan car il serait habité par le démon Diable en personne. Mais cette chose qui l'attire, cet appel, va sans doute mener le désastre dans la région, en fonction des choix qu'il effectuera.
La mort va-t-elle s'emparer de Tyron ?

PNJ-

Dunkel-
Cette homme vêtu d'un manteau capuchonné noir est très étrange. En tout cas, il veut aider Tyron, mais à quoi ?

Firièn-
Cet elfe à la peau sombre considère les humains et autres Peuples Libres comme des esclaves. Il s'intéresse étrangement au héros.

Je ferais la suite plus tard, je dois partir là.
Revenir en haut Aller en bas
 
ApocalypsiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser