RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les images de vos projet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:16

Euh ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:37

Cadeau.

Les images de vos projet. - Page 2 Menu.choix.nom
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:57

voici une image de mon projet A-RPG.

Les images de vos projet. - Page 2 Grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:04

Waou c'est mignion Monos. Mais tu devrais placer plus ombre. A oui c'est le screen que j'ai vue sur le pc. Bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:41

Les images de vos projet. - Page 2 Bouhhg2

La fôret endormie ; Le refuge des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:02

Jolie. Surtout avec ce brouillard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:25

Voici une église de mon cru.

Les images de vos projet. - Page 2 Eglisefv1
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:36

C'est jolie mais je trouve la map vide. Et les mures trop grand.

J'ai une habitude de 2 carreaux en hauteur pour le 2003.

(3 pour l'église à la rigeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:36

Citation :
je trouve la map vide

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens dans une église sauf pendant les grandes occassions.

Et pour les murs c'est bien 2 carreaux , l'autotile donne une impression de largeur non désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:37

Voici quelques images de mon projet en cours. N'en étant qu'à ses tous débuts, il n'y a aucun effet de lumière, ni d'ombre, de reflet, etc... De plus, pour ce projet "test", je vais surement conserver la plupart des chipsets de base (pour le moment).

Les images de vos projet. - Page 2 01
1er perso sur une plateforme magique. Sauf le panorama et le brouillard, rien d'exeptionnel.

Les images de vos projet. - Page 2 02
Le niveau de départ. Chipset de base (pour l'instant).

Les images de vos projet. - Page 2 03
1er affrontement. Combat de base améliorés (pour l'instant).

Lorsque j'aurais amélioré ces deux niveaux, je posterai les screens ici vous verrez je pense une différence. Noter le "pour le moment" ou le "pour l'instant" qui veut dire ce que ça veut dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:56

Lodan=> Pour le moment tes images sont banales.

Mais bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:19

Lol oui elles sont banales je le précise pas mal de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:47

Moi je trouve les RGSS de RPG maker XP très beau lorsqu'ils sont bien utilisés. Parfois , je les préfères a un custom dégueu. Sinon Lodan essaie de fleurir un peu plus tes maps pour améliorer le résultat. ^^

Et voici mon église a peu près terminée.

Les images de vos projet. - Page 2 Sanstitre1ky9

-Changé le tapis ( plus esthétique )
-Rajouté quelques colonnes dans le hall pour reflouer l'escape vide.
-Enlevé le Panorama inutile qui rendait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:27

Allez une 4 ème et 5ème image pour la route (un poil mieux coté floraison mais...) :

Les images de vos projet. - Page 2 06
Bon ici ça rend moyen mais promis, y'a des grenouilles qui se promènne et en plus, elles croassent ! Razz



Les images de vos projet. - Page 2 07
Et là c'est en cours de finition.



Bon, no comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:18

Ton mapping n'est pas vraiment génial. Il y a beaucoup d'endroits vides sur tes maps, et quand c'est rempli, c'est souvent très géométrique.

screen1: Le panorama va pas avec le reste, il donne l'impression que la plate forme est bancale... et c'est trop symétrique.
screen 2: Quelques arbres, 4 buissons, et c'est tout. ça fait désertique cette map, il faut la rendre plus vivante!
screen 3: Rien à dire, c'est le système de base. Tu as amélioré quoi?
screen4: Dans la nature, t'en croises beaucoup, des rangées de buissons parfaitement alignées? Tout est trop droit, le bord de la rivière, l'impasse avec le coffre au bout...
Dernier screen: Encore une fois, c'est presque aprfaitement symétrique... :/

Il faut vraiment travailler le mapping. Si tu ne sais pas créer tes propres graphismes et que tu utilises les RTP, il faut absolument avoir un bon mapping, là c'est vraiment vu et revu... Il ne suffit pas de mettre toujours le même fog avec défilement pour que la map soit remplie, il faut donner une impression de fouilli, c'est la nature, créfieu! Les Dieux se baladent pas avec une règle à la main pour planter les graines!

Courage, en suivant ces quelques commentaires, tu pourras grandement améliorer tes maps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:43

Merci de ces conseils. Oui en effet c'est pas du parfait, mais ça va le devenir (d'ici 2012 si tout va bien) Embarassed Non sérieux je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 3:53

Les images de vos projet. - Page 2 Arliacrintrieurqz7

Voici un intérieur avec des PNJ très RTyPiques
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 8:00

Je trouve cela beau. Sauf le alex remodifié. mais c'est un avis.

C'est quoi qui est sur la cheminer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:48

Une poupée sur la cheminée ( Assise )

Et le charset n'as rien en commun avec Alex. ( Ah si le bandeau et les yeux bleu peu-être ? )

En fait le charset provient du projet Everlong. Je n'ai pas hésité une seule seconde a m'en accaparer car il répondait aux critères de mon héros ( L'auteur n'ayant spéculé aucune demande de copyright ou de crédit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:07

J'aime bien, Karel, je trouve juste que les tentures bleues ressortent un peu trop.
Sinon, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:38

Je te remercie Sill .
Je dois t'avouer que j'ai beaucoup appris grace à Omega Cerberus ( que j'ai beaucoup aimé ) Et donc je te remercie encore. ( J'était pas très fort avant en éclairage. )

Le plus dur maintenant c'est de placer un éclairage sur une map 50x50 Les images de vos projet. - Page 2 508808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:54

Il existe plusieurs moyens pour y arriver.
Si tu as besoin de plus d'explications, envoie-moi un mp. Razz
Et en passant, merci pour ton appréciation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:08

En attendant que Valor Adventure AoS et Road of Darkness soient prêt à être présenter, voici des screens de ces projets ! ^^

Valor Adventure:
Les images de vos projet. - Page 2 Concours

Les images de vos projet. - Page 2 Forest

Road of Darkness:
Les images de vos projet. - Page 2 Dark1ut4

Les images de vos projet. - Page 2 Menu13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:40

Fort beau tout ça ^^ Le style est simple, ton menu aussi, on voit que tu te prend pas la tête et le résultat a l'air bon... Par contre le 3e screen à l'air peut-être un peu trop sombre; sinan le reste est bon à mon goût bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:50

Merci pour les commentaires. Wink

Pour le 3eme screen, c'est plus visible in-game. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de vos projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images de vos projet.   Les images de vos projet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de vos projet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Naruto
» Journal du Projet
» Presenter son projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser