RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ooourah ff12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ooourah ff12 Empty
MessageSujet: ooourah ff12   ooourah ff12 EmptyMer 21 Fév - 18:42

perso j'ai vu la pub a la téloche et c'est vreaiment bluffant graphiquement on se croirait sur xbox360 et tout sa sur ps2 même si c'est seulement des cinématiques c'est quand même bluffant. espéront que le reste le sera aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooourah ff12 Empty
MessageSujet: Re: ooourah ff12   ooourah ff12 EmptyJeu 22 Fév - 8:48

Les scènes cinématiques n'ont rien d'exceptionnels, celles de FF10 étaient autant réussi que ça.

Et le jeu en lui-même n'est pas exceptionnel non plus. J'ai vu la version US chez un potte y a 3 mois et j'ai pas du tout accroché xD (les invoques sont vraiment horribles, chiants et trop imprévisible. Style tu les invoques et sans rien dire parfois il fait sa grosse attaque qui provoque une big scène, sympa mais pas contre les mobs pourraves...).
La zik quand tu as loué un chocobo est tellement horrible qu'elle saoule trop en 20 sec montre en main.
Y a toujours cette foutu mini-carte comme dans FF10 qui retire le plaisir de l'exploration.
Y a pleins de persos mais ont tous la même tronche (j'arriverais pas à les différenciers)...
Le système d'évolution est presque un copié-collé de FF10...


Y a pas photo, l'univers de FF13 à l'air bien mieux :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008788/final_fantasy_xiii_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooourah ff12 Empty
MessageSujet: Re: ooourah ff12   ooourah ff12 EmptyJeu 8 Mar - 17:59

ah ba merci de m'informer je ne courais pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooourah ff12 Empty
MessageSujet: Re: ooourah ff12   ooourah ff12 EmptyJeu 8 Mar - 22:48

Enfin je dis ça mais ça tombe ça te plaira. C'est juste que FF10 et 12 sont pas le style d'univers que j'aime, je préfère un univers comme le 9, le 5 et le 4. ^^

Le must est d'aller chez un potte qui a le jeu pour se faire une idée (à condition qu'il s'amuse pas à te spoiler) T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooourah ff12 Empty
MessageSujet: Re: ooourah ff12   ooourah ff12 EmptyMar 13 Mar - 0:02

Ca à l'air trop bien pourtant ff12, j'ai vu des vidéos sur jv.com et moi j'ai adoré le 10 donc si il est comme le 10 c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooourah ff12 Empty
MessageSujet: Re: ooourah ff12   ooourah ff12 EmptySam 21 Juil - 13:21

tout les gouts son dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooourah ff12 Empty
MessageSujet: Re: ooourah ff12   ooourah ff12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooourah ff12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Informatique,console et jeu vidéo :: Jeux Vidéo: RPG :: Final Fantasy :: FF12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser