RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste un petit bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Juste un petit bonjour!   Juste un petit bonjour! EmptyVen 4 Avr - 6:48

Salut à tout les membres du forums de l'amour

Juste pour vous dire que je vous oublie pas que je suis toujours en vie mais j'ai un nouvelle emploi qui me demande beaucoup de temps pour le moment mais tout risque de se stabiliser dans quelques semaines. . Je continue toujours a vous lire et je continue mon projet Final Symphony d'ailleur un nouveau chapitre bientôt.

À bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Juste un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour!   Juste un petit bonjour! EmptyVen 4 Avr - 11:11

Bonjour Ludo. Non nous non plus on t'oublie pas.Aller courage mon grand.

Ce fofo est comme ça. La on est dans la période creuse. Et bientôt dans une bonne période.

Aller bosse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour!   Juste un petit bonjour! EmptyMar 8 Avr - 12:58

Moi aussi en ce moment c'est grand break sur les fofos de making et sur mon projet Elemental Chase. Ma femme doit accoucher dans deux mois environs et le stress gagne du terrain ( pourtant j'ai déjà un gosse Razz ). Mais je reprendrai le tout rapidement et je vous donnerai des news.

Bisous mes chiwis d'amour Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour!   Juste un petit bonjour! EmptyMar 8 Avr - 21:18

Lodan a écrit:


Bisous mes chiwis d'amour Coeur



Oo Un jour ce forum va être renommé Rpg Maker Gay

Sinon Ludo je reste a ta disposition pour t'aider a déceler divers bugs qui entraveront le bon fonctionnement de ton jeu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour!   Juste un petit bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Fingon, un petit nouveau...
» Leia Organa vous donne le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser