RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pano Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Pano Game Empty
MessageSujet: Pano Game   Pano Game EmptyJeu 13 Mar - 14:12

Pano Game

Pano Game Title-2a7385


Projet Technique présenté par Jean Monos avec l’aide de Beautyordi pour les conseilles graphique.

Logiciel:: Rpg Maker Vx
Type de jeu:: Projet Technique à la base de panorama en Map.

Voila je voulais tester un truc sur Vx. Les Maps en panorama.

Et donc j’ai réalisé un exemple. Qui on va dire n’est pas génial en soit, mais qui peut montrer que Vx n’est pas une daube comme logiciel et que du beau est réalisable avec minutie.

Vous trouverez dans cette mini exploration, car je tien à le préciser, ce n’est pas un jeu mais plutôt une petite Balade sur mes map Custom toute moche, 6 map que j’ai réalisé de mes mains ou avec l’aide d’image google, et une petite aventure banal sans queux ni tête pour le plaisir avoir quelque chose à faire.

Voici l’exemple de la 1er Map. (Je sais c'est pas beau mais c'est pas le but)


Pano Game Map2-2a7386

Donc une personne qui est plus doués que moi dans les graphes, peut réaliser de belle chose avec ce logiciel.

Bon voici les infos pour tester ce petit projet vx. (Pas vraiment longs. 5-6 minutes au maxi)

Le projet

Rtp Anglais

Car je n’est pas inclus les rtp.

DLL Jap
Dll Anglais

Les DLL c’est en cas ou que le projet ne se lance pas.

Ps j’ai pas vraiment fais de correction de Français sur le projet.
Et c’est pas le plus important.

Voila. Bon test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pano Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Rpg Maker VX :: Projet VX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser