RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Xp] Tales of rabies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Xp] Tales of rabies Empty
MessageSujet: [Xp] Tales of rabies   [Xp] Tales of rabies EmptySam 8 Mar - 13:47

Voila je me suis dis qu'il était peu être temp , de presenter mon nouveau projet .

[Xp] Tales of rabies Sans_t10

Producteur : moi en grande partie pour l'instant , mais bien sur d'autre personne que je cite dans les crédits du jeu .
Logiciel : Rpg Maker XP
title : je l'ai fais en event
Type de jeu : Aventure , fantastique
Typre de combat : 2.5 style Atoria
Menu : Bien sur le célèbre menu Moghunter (Que j'ai Customiser)
Jeu : il n'est pour l'instant qu'a 20 % scratch et j'ai fais 35 maps
[Xp] Tales of rabies Sans_t12
Spoiler:



[Xp] Tales of rabies Sans_t11

Spoiler:
et pour y arriver j'ai fais une joli forêt d'environ 15 maps (un vrai labyrinthe) :bien:


[Xp] Tales of rabies Mlk13
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'en mettrais d'autres au fur et a mesure :bien:

[Xp] Tales of rabies Mlk15
Klims :
[Xp] Tales of rabies Mlk_kl10
Fonction : Héro
Classe : Combattant
competence de dépard : foudre psion
PV et SP de depard : PV : 741 SP : 534
Niveau de depard : 5
Etat : Après la mort de sa mère et son village détruit , il decide de tuer le responsable de cette cause .mais pour le moment sa mère lui aurait dis de prevenir le roi de solaria .
apparement sa mère aurais etait impliquer dans quelque chose...
Caracteristique : Klims est timide et très réserver , mais quand on fais du mal a ses amis ou ses proche il se met dans un état pas possible .

Wonrel :
[Xp] Tales of rabies Mlk_wo10
Fonction : Compagnon
Classe : Héro des ténébres
competence de dépard : psion ténébreux
PV et SP de depard : PV : 800 SP : 700
Niveau de depard : 2
(pour se qui on vu qu'il etait au niveau 12 je me suis tromper)
Etat : Wonrel rejoint notre equipe a la ville de l'est , c'est un enfant orphelin qui n'a
jamais connu ses parents , il rejoint le groupe pour une raison inconnu , sans doute pour essayer de retrouver sa mère et son père
Caracteristique : Wonrel , est le héro des ténébre , il n'a pas peur de s'exprimer a voie haute . il mene une double personnalité .

pour l'instant il n'y a que ce là :bien: mais bien sur il y en auras d'autres
voila j'attend vos critique :bien:

PS : désoler je ne vous est pas prévenu , il y a un monde un immense monde
voici un sreen (ce n'est qu'une très petite partie) :

Spoiler:



Alors une fois ariver au chateau de solaria .

vous devez allé renconter le roi , mais les gardes vous en empêche , car ils remarque que vous portez des armes , et que vous n'aurez ien a fair avec le roi , pris de colère après une insulte sur sa mère qui est morte dis par l'un des gardes , Klims combat les gardes , mais ils sont beaucoup trop fort pour lui , et ils l'emenèrent aux cachots .




et justement , dans ces cachots , vous devez trouver un moyen rapide de vous évader , (je ne vous révèle pas l'issue qu'il faut prendre , sinon sa serais trop facile ) , ensuite vous trouvez un certain Wonrel , dans ces fameux cachots , qui est très bizarre (mode démon)


puis vous le combatez , et il reprend sa forme normal .
et vous propose de venir avec vous , et vous acceptez .

puis vous trouvez une sortie vers les égouts , du chateaux


autres news (nouveau ecran de titre )

alors voila , comme j'ai remarquer que mon écran de titre ne plaisait plus , j'ai décider de le refair .


j'ai décideer de reproduire celui de tales of phantasia (avec le meme event , pour ce qui le connaisent )
voila d'autre news paraitron dans pas longtemp ,

voila j'espere que sa vous plairas :bien:



mon systeme de combat c'est une modif fait maison ( je n'ai pas fais grand chause mais bon )


voila si il vous interresse dite le moi je vous filerez l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xp] Tales of rabies Empty
MessageSujet: Re: [Xp] Tales of rabies   [Xp] Tales of rabies EmptySam 8 Mar - 15:42

le jeu m'a l'air bien sympathique, par contre tu devrais suivre ce lien
tu comprendras en cliquant dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xp] Tales of rabies Empty
MessageSujet: Re: [Xp] Tales of rabies   [Xp] Tales of rabies EmptySam 8 Mar - 16:10

Certes il y a des fautes, mais bon, la présentation est suffisamment consistante. Et puis tu n'es pas obligé de tout mettre en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xp] Tales of rabies Empty
MessageSujet: Re: [Xp] Tales of rabies   [Xp] Tales of rabies EmptySam 8 Mar - 20:21

J'aime bien a part le menu qui est un peu brouillon. Le screen de la maison avec un halo de lampe sur la fenêtre est étrange. Pourquoi mettre un halo de lampe sur une fenêtre ?

Edit après que tu ai edité ta présentation :
Les halos de lampes ne correspondent pas a l'éclairage d'une fenêtre. Et les fautes éparpillés un peu partout sont un peu irritantes ^^ "


Dernière édition par Karel le Sam 8 Mar - 20:24, édité 1 fois (Raison : Parce que j'en ai envie ! Na !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xp] Tales of rabies Empty
MessageSujet: Re: [Xp] Tales of rabies   [Xp] Tales of rabies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xp] Tales of rabies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser