RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty
MessageSujet: APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL   APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL EmptyMar 26 Fév - 16:56

Bon, j'ai parlé de Call of the Death durant... Longtemps. Mais, j'ai apprit que Call of the Death est le nom d'un manga célèbre, donc mon projet ne s'appelle plus CotD mais ApocalypsiA (abrév.: AA).
De plus, j'ai recommencé le tout, car l'histoire de l'ancien modèle n'était que peu développée, voire pas du tout développée ^^.

-Monos, je sais pas si on peut supprimer les topics afin de détruire celui de CotD, donc voilà-

Bon, je suis en train de préparer plusieures démos de AA.
Vos les verrez dès qu'elles seront prêtes du coup.
Dans le message ci-dessous, vous connaîtrez l'histoire du monde qui a été créée à partir d'un milk-shake dans lequel j'ai mis plusieurs jeux de rôles qui sont plus puissant que de la vodka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL   APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL EmptyMar 26 Fév - 17:41

ApocalypsiA : La Malédiction de l'Appel

Il y a des milliers d'année de cela, Dihunor le Sage, un jeune dieu, choisit une planète afin d'y établir son propre monde. Cette planète n'était alors peuplée que de gigantesques sauriens, que nous, scribes elfes, avons nommés dinosaures. Ces reptiles allaient des petits raptors qui infestent les plaines, aux redoutables dragons.
Il nomma ce monde ATMIRAH.
Dihunor n'avait pas les droits et les pouvoirs nécessaires pour détruire es monstres au sang froid, il commenca donc par créer une race qui lui ressemblerait physiquement :
Là naquit notre peuple, les ELFES.
Hélas, à l'époque, nous n'étions pas aussi puissants et les dinosaures détruisaient nos villes.
Dihunor créa ue seconde race, un peuple de robustes guerriers, qui étaient néanmoins pourvus d'une petite taille. Les NAINS apparurent.
Les décennies, les siècles s'écoulèrent, et nains et elfes, main dans la main, parvinrent à repousser les monstres écailleux et à fonder un royaume.
Tandis que les nains chassaient les dragons, nous, elfes, développions notre magie, cadeau de Dihunor le Sage. Notre magie atteignit un niveau si haut que Dihunor craignait que nous ne devenions trop puissants, il étudia alors une magie plus puissante que la sienne, afin de garder le contrôle d'Atmirah. Mais les elfes le rattrapèrent encore, et là, il étudia une magie sombre, nommée la sorcellerie. Cette magie noire lui monta à la tête, et Dihunor commençait à être victime de démence. Mais là encore, les elfes ne se doutant pas de sa folie le rattrapèrent une fois de plus dans l'art magique. Dihunor le Dément voulu alors mettre fin à cette croissance que connaissait les elfes, il mis au monde une troisième race, qui se reprodurait comme la vermine et ne vivrait que de la guerre. Les ORQUES vinrent au monde.
Ce Premier Âge se fit connaître sous le nom de l'Âge de la Création
Ces monstres hideux à la peau bleuâtre vivaient dans les cavernes des montagnes, ce qui posait problème avec les nains, qui avaient eux aussi élu domicile dans les hauteurs.
Nains et orques se haïrent, mais les orques, dont la population se compte sans doute en milliards, submergèrent les forteresses naines.
Les nains se réfugièrent dans les cités elfiques, leur royaume n'était plus.
Les orques restèrent dans les montagnes à tuer les reptiles, mais, au bout de quelques années, ne trouvant plus de victimes, il commencèrent à s'entretuer.
De son coté, Dihunor reprenait ses esprits, mais les flots d'énergie magiques qui se déversaient dans ses veines firent apparaître une seconde divinité, nommée Duhinor le Mauvais. Cet autre dieu était le mauvais côté de Dihunor.
Sur terre, les orques descendirent les montagnes pour arriver dans la forêt de Feuillargent où siégeait Helquaen, une des plus imposante cité elfique. Au bout de deux jours, la citadelle n'était qu'un tas de cadavres empilés.
À ce moment là, Dihunor qui redevint le Sage, vit l'empleur de ses erreurs. Afin de réparer ses idioties, il créa une troisième race, qui avait comme inconvénient d'être cupides, mais qui étaient capables de s'adapter à tout terrain, toute situation: la race HUMAINE.
Dans les Ténèbres, Duhinor le Mauvais oeuvrait à de sombres desseins, il dirigeait les orques, et créa une nouvelle race qui aurait ce que les orques n'ont pas: l'intelligence et la coopération, il créa donc les LUTINS.
Mais Duhinor, animé par la cupidité, appela une force que seuls les dieux les plus fous osaient appeler : la puissance de l'Enfer. Il construit dans les Terres Désolées du Nord un Portail Dimensionnel, d'où sortirent les DEMONS, serviteurs du Mal.
Les démons, hélas, ne faisaient preuve d'aucune pitié, ils tuèrent nombre d'orques, qui durent se cacher dans les abîmes des montagnes. Mais les lutins, eux, parvinrent à s'associer avec ces nouveaux habitants. Humains, elfes et nains s'allièrent et formèrent l'Alliance, et ils boutèrent hors de leurs terres tous les orques et les lutins qui y habitait encore.
Mais lorsque les démons vinrent frapper à leur porte, une guerre effroyable éclata.
Cette guerre que nous avons nommée le Duel Divin, fit des milliards de morts.
Les deux dieux ennemis créèrent des sous-divinités afin de les aidés dans leur combat.
Du côté de Dihunor le Sage:
Myrmidia, Alvan, Firis et Tyr.
Du côté de Duhinor le Mauvais:
Balor, Kolrann, Bélias et Arkton.
Lorsque la guerre fut enfin apaisée, lorsque les deux forces n'avaient plus assez de guerriers, cette époque fut appelée le Second Âge: l'Âge Sanglant.
Mais dans l'ombre, Duhinor le Mauvais avait utiliser la sorcellerie pour maudire un des fils de Dihunor. Il nomma cette Malédiction "l'Appel de la Mort", et la lanca sur les Humains.


Dernière édition par Darkarrior_666 le Ven 18 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL   APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL EmptyMar 26 Fév - 17:51

Les fonctions d'AA

ApocalypsiA possède les fonctions suivantes:
-Création de personnage (sexe, nom...)
-Combat en temps réel (merci Monos)
-Jour et nuit
-Cheats codes (vous croyez vraiment que je vais vous les dire ?!)
-Alignement (Neutralité, Lumière, Ténèbres, Chaos. Comme dans Fables, D&D...)
-Fins aléatoires (bah oui, en fonction de l'alignement)

Voici aussi les possibilités qui peuvent être sympas:
-Achat et location de maison
-Commettre des meurtres (en fonction de l'alignement)
-Être saoul drunken

Sources d'inspiration:
-Warhammer
-Thoan
-Fable
-Plein d'autres trucs d'Heroic Fantasy

Sorties à prévoir:
-démos et trailers (je sais pas quand)
-Acte 1 et peut être 2 voire tout le 1er chapitre(Entre Octobre 2008 et Janvier 2009)


Dernière édition par Darkarrior_666 le Mar 15 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL   APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL EmptyJeu 28 Fév - 13:08

J'avais dit que l'ambiance du jeu serait sombre, mais j'ai pas pu m'empêcher de rajouter des clichés (Naheulbeuk, le Seigneur des Anneaux...)

Sinon j'ai décidé de mettre un truc qui serait original (enfin je crois), ce serait de charsetiser ceux qui le veulent et ceux qui m'ont aidés.

Ceux qui sont cités en dessous ou me demandent de leur faire un charset ou font leur propre charset et me l'envoie (je préfère ça, c'est plus pratique).

Conditions: Dans ce topic, écrivez ce que votre personnage pourrait faire dans le jeu (seuls ceux comme Monos et quelques autres auront un personnage qui sera ou un protagoniste ou un antagoniste, et qui fera doc avancer dans l'histire).
Par exemple, si vous avez un don pour le dessin, vous pourriez être l'auteur de parchemins-dessinés ! (on va éviter de ne mettre que les initiales comme pour BD, ce serait vulgaire...)
Vous faites de la musique et vous jouez magnifiquement bien: un ménestrel, troubadour ou barde ! N'oubliez pas que c'est un monde d'heroic fantasy par contre, donc il n'y aura pas de super guerrier avec sulfateuse lourde à la main gauche et double lance-flamme à la main-droite...

Donc voici ceux qui m'ont aidé et à qui j'autorise un personnage prota ou antagoniste ou juste neutre :

-Monos
-Sylvanor
-Akimitsu (il m'a pas aidé mais c'est mon meilleur pote et celui qui teste le jeu le plus souvent, donc je lui doit bien)

Et pour les personnages à part, tout le monde peut le faire, MAIS JE LIMITE LE NOMBRE DE CHARSETISES À 15 POUR L'INSTANT (on verra après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL   APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL EmptyJeu 28 Fév - 18:04

Les News


Quand je créée un écran-titre, je cherche d'abord des images et je les visualise. Voilà ce que ça donne pour le oment (naturellement, ce n'est rien par rapport à ce que je compte faire.
APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL J73fv5m5j2_tn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty
MessageSujet: Re: APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL   APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSIA : DEVENEZ L'ELU DE L'APPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ApocalypsiA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser