RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conversation divers sur la X Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptySam 16 Fév - 18:55

Je me suis offert le X box 360 patck arcade avec deux jeu

Etarnal sonata
et blue dragon

Etarnal sonata est un très bon jeu.
Blue dragon je suis déçu des dialogues Fr.

Enfin cela fait longtemps que je me suis pas offert de console. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptySam 16 Fév - 23:59

Yeah, c'est cool cette console, mais bon... Je trouve qu'il y a pas mal de grands jeux sortis sur XBox 3.6 et sur PC aussi, donc pas beaucoup d'exclus (il y en a quelques unes tout de même), mais bon du moment que tu t'éclates c'est le principal ^^

Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptyDim 17 Fév - 0:48

Citation :
Yeah, c'est cool cette console, mais bon... Je trouve qu'il y a pas mal de grands jeux sortis sur XBox 3.6 et sur PC aussi, donc pas beaucoup d'exclus (il y en a quelques unes tout de même), mais bon du moment que tu t'éclates c'est le principal ^^

Les deux jeux que j'ai pour le moment c'est que sur le 360.

Ensuite mon pc n'est pas puissant pour les jeu ressent pour les faire tournée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptyLun 18 Fév - 14:32

Certes je suis d'accord sur le fait qu'il y a quand même des exclus, mais bon, pas autant que sur les autres consoles (je parle lors de leur sortie, puisque pour pas mal de jeux ils sont adaptés sur les autres machines par la suite). Mais bon, la XBox 360 est une bonne alternative si ton PC n'est pas suffisamment puissant.

PS : Pour info, il y a Devil May Cry 4 qui vient de sortir sur PS3 et XBox 360 je crois, ce jeu est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptyLun 18 Fév - 15:19

Citation :
Devil May Cry 4

Je ne suis pas fan de ses genres de jeu la.

Les rpg vont sortir sur X box.

Et surtout le Lost odyssé à la fin du mois que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptyMar 19 Fév - 15:48

Certes Devil May Cry est réservé aux malades de la manette (prévoyez en une de rechange de préférence...). Je crois qu'il va sortir sur PC aussi Twisted Evil .

M'enfin bon, quand tu auras Lost Odyssey tu nous feras un test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box EmptyMar 19 Fév - 19:26

Citation :
M'enfin bon, quand tu auras Lost Odyssey tu nous feras un test ? ^^

Oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation divers sur la X Box Empty
MessageSujet: Re: Conversation divers sur la X Box   Conversation divers sur la X Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation divers sur la X Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Informatique,console et jeu vidéo :: Console :: X-Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser