RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serveur privé - Ultima online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serveur privé - Ultima online Empty
MessageSujet: Serveur privé - Ultima online   Serveur privé - Ultima online EmptyMer 13 Fév - 21:01

Bonjour, j'ai fait dans le passé, un serveur d'ultima online. Et j'ai décidé de le refaire. Alors avis au interessé qui veulent jouer à ce jeu je vais donner plus d'information à ce sujet bientôt.

Serveur type normal Anglais et Francais(pvp et pve)
- Beaucoup de quete anglais et francais
- Ajout d'un system de classe de personnage très libre.
- Expension allant jusqu'à Mondain'S Legacy
- Systeme de donjon pour groupe, donjon unique avec bosss, et objets rares et aléatoire.(décoration, set d'armes et d'armure)
- Beaucoup d'autres ajouts...

Je vais donner l'adresse bientôt et comment télécharger UO gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur privé - Ultima online Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé - Ultima online   Serveur privé - Ultima online EmptyVen 15 Fév - 1:36

N'est pas illégal ? Oo
Et qu'est ce que Ultima Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur privé - Ultima online Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé - Ultima online   Serveur privé - Ultima online EmptyVen 15 Fév - 7:26

c'est plustot gris Smile le Eula du jeu était pas fait pour ça dans le temps, c'est un vieux jeu mais c'est un jeu ou tu peux tout faire ou presque c'Est vieux et pas tres beau graphiquement mais c'est vraiment amusant.

www.uo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur privé - Ultima online Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé - Ultima online   Serveur privé - Ultima online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privé - Ultima online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser