RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le titre de mon jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le titre de mon jeu Empty
MessageSujet: Le titre de mon jeu   Le titre de mon jeu EmptySam 9 Fév - 5:19

Plusieurs personne critique mon titre. J'aimerais savoir si il a des suggestions. Bien sur ça prend un titre très Old school!!!

Pour le moment il se nomme
Final Symphony

j'ai eu comme suggestion
Final Phantasy
Last Symphony
Final Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titre de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Le titre de mon jeu   Le titre de mon jeu EmptySam 9 Fév - 12:06

Tu as deux choix possibles :

- Ecouter les critiques, si elles sont constructives, et t'en servir pour changer ton titre.
- Ne pas tenir compte des remarques des gens si ils critiquent ton titre sans te dire pourquoi.

Concernant les suggéstions déja apporter :

- Final Symphony : tout comme "Last Symphony", titre assez bon.

- Final Phantasy : trop proche du titre des Final Fantasy à mon avis, à moins que ton jeu est un rapport avec (fan game), ou que tu comptes en faire une saga.

- Last Symphony : pas mal comme idée, si on retient que le mot "Symphony" représente la globalité de ton scénario, et que son aboutissement donne lieu à la fin de grands évènements. Ce qui n'empèche pas des suites.

- Final Star : hum, trés mitigé pour moi, d'un coté original mais aussi trop éloigné de ton projet peut être. Ceux qui vont faire mumuse à traduire "Etoile Finale" ou "Fin d'une étoile" vont s'en donner à coeur joie.

Moi je te donne une critique simple, mais éfficace : donne à ton jeu le titre qui te plaît le plus, à la fois en tenant compte des remarques des autres si elles sont bonnes, et en oubliant pas qu'avant tout, l'auteur, c'est toi !
J'ai fait cela pour mon projet : Déphéa, en cours... qui est le nom du monde dans lequel on joue, simple, mais pas besoin selon moi d'aller chercher midi à quatorze heure (merci Monos).

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Le titre de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Le titre de mon jeu   Le titre de mon jeu EmptySam 9 Fév - 12:23

Ne change rien.
Ton titre est vraiment à l'esprit du jeu que tu veux faire.
Donc c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le titre de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Le titre de mon jeu   Le titre de mon jeu EmptySam 9 Fév - 21:09

ouin vous avez raison Smile
Merci pour le support!, ça fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre de mon jeu Empty
MessageSujet: Re: Le titre de mon jeu   Le titre de mon jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre de mon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran titre
» Script Ecran titre alternative (Deadlydan)
» Script titre sakura(fleur de cerisier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Hebergés :: Final Symphony-The Crystal war.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser