RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 terrains, automatisme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




terrains, automatisme... Empty
MessageSujet: terrains, automatisme...   terrains, automatisme... EmptyVen 1 Fév - 19:15

Bonjour bonjour,
Je suis en train de travailler sur une parodie de Breath of Fire III sur Psp si il y en a qui connaissent, et en fait il me faudrait des chipsets pour que mon perso se déplace sur la carte du monde svp...
Je parle aussi d'automatisme :
Je voudrais qu'au début du jeu, un personnage apparaisse et marche vers le personnage principal, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, et qu'il se mette a lui parler une fois en face de lui...Help please Very Happy

Pitite edition ^^
Question en plus :
J'ai trouvé sur charas (pour créer les persos) dans les items des bulles avec des smileys dedans, j'me demande si c'est possible de faire apparaitre cette bulle quand on veut que le personnage soit content pendant un dialogue, et la faire disparaitre tout de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrains, automatisme... Empty
MessageSujet: Re: terrains, automatisme...   terrains, automatisme... EmptyVen 1 Fév - 22:12

C'est à dire... Tu crées le jeu sur PSP ? Parce que si c'est le cas, je peux pas t'aider, je maîtrise que la prog' sur Nintendo DS...
Pour le chipset regarde sur chara project.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrains, automatisme... Empty
MessageSujet: Re: terrains, automatisme...   terrains, automatisme... EmptyDim 3 Fév - 10:54

xD nan je le fais pas sur psp mais je voulais dire que le jeu d'origine est sur psp, mais moi je le fais sur psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrains, automatisme... Empty
MessageSujet: Re: terrains, automatisme...   terrains, automatisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrains, automatisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser