RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma compagnie fictive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma compagnie fictive Empty
MessageSujet: Ma compagnie fictive   Ma compagnie fictive EmptySam 19 Jan - 0:44

Ma compagnie fictive Edeans10
J'ai eu l'idée de créer une compagnie fictive pour donner de l'expérience et pour pratiquer une situation réel dans un entreprise tout en s'amusant. Simplement pour préparer d'avantage certaine personne à un métier dans une compagnie ou simplement ceux désirant faire partie d'une simulation d'entreprise.

J'acceuille tout le monde à bras ouvert et peut être nous allons pouvoir créer un projet mutuel qui pourrait donner d'avantage l'expérience d'une vrai entreprise tout en restant plus amical et sans soucis au niveau de l'emploi. L'expérience peut être très enrichissante et valorisante et peut bien parraître sur un c.v. dans implications personnels.

J'invite tout ceux qui veulent prendre par a l'expérience ou simplement donner opinion, souhait ou commentaire à communiquer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Ma compagnie fictive Empty
MessageSujet: Re: Ma compagnie fictive   Ma compagnie fictive EmptySam 19 Jan - 0:55

Cool c'est vraiment bien.
Je te souhaite une bonne chance et un bon plaisir dans cette amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compagnie fictive Empty
MessageSujet: Re: Ma compagnie fictive   Ma compagnie fictive EmptySam 19 Jan - 10:16

Super idée ! Moi sa me branche vraiment ! Parce je ne suis pas encore très expérimenté sur Rpg Maker... Mais je pourrai faire un site pour Edean Soft lol !

Voila un exemple d'un site que j'ai fait à partir d'un kit graphique : http://onthepc.idoo.com/ (site mort) et voila un autre qui devrait être en ligne dans une semaine : http://quest-leprojet.ifrance.com/

Donc moi je suis vraiment intéresser par ton projet et je pourrai être Webmaster car j'ai une assez bonne expérience des sites, des forum... ! Wink

PS: Ya pas une Production de jeu vidéo qui s'appelle "Eden Soft" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compagnie fictive Empty
MessageSujet: Re: Ma compagnie fictive   Ma compagnie fictive EmptySam 19 Jan - 14:11

Comme Momo je te souhaite bon plaisire et au autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compagnie fictive Empty
MessageSujet: Re: Ma compagnie fictive   Ma compagnie fictive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compagnie fictive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser