RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai eu cette petite idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai eu cette petite idée Empty
MessageSujet: J'ai eu cette petite idée   J'ai eu cette petite idée EmptyVen 11 Jan - 7:40

J'aurais le gout de faire participer tout les forumeux de RML à mon projet (FS-TCW) Du moins au intéressé. Voyez-vous j'ai près de 15 personnages. Tous on une petite histoire en surface. Mais chacun des personnages vont avoir leur petit moment personnelle. En 5 partie. (pourquoi 5 partie c'est avec l'amitié du perso et du héros. E D C B A, un peu comme fire emblem.) Alors si quelque personne du forums ont des petites idées cachées trop petite pour en faire un jeu mais qu'il voudrait partager moi je pourrais essayer d'intégrer les meilleurs. Au début du chapitre il y serait marque. Sénario inspiré par (votre nom).

Les idées peuvent aller de... j'ai aimé dans les rpgs lorsque le personnage est pris dans un rêve, à je pense que myriam est trop indiférente à Hakim. J'ai une idée pourquoi. c'est qu'elle est déjà tomber amoureuse une fois d'un homme son nom était Karel et bla bla bla. (Ps On peut pas prendre le nom Karel c'est déjà rendu un npc important Razz)

Bref laisser vous allez. moi je vais piger la dedans et vous inclure dans mon projet.

PS2: c'est une console
PS3: ca aussi.
PS4: Démo 2.0 de Final Symphony :Crystal Wars avec beaucoup de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu cette petite idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu cette petite idée   J'ai eu cette petite idée EmptyVen 11 Jan - 18:52

Huhu ça fume sec dans la tête à 5 heures du matin l'ami Wink

Bein écoute ton idée est trés bonne je trouve, de faire partager la création avec nous c'est extra ! Si perso j'ai une idée que je trouve pas mal, je transmet Smile

Vivement la PS4 (moi je parle de la console ET de la démo) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu cette petite idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu cette petite idée   J'ai eu cette petite idée EmptySam 12 Jan - 5:11

Tiens moi j'ai pour habitude de mettre un maximum de façon naturelle pour récupérer les HP/MP du groupe. Je m'explique , il n'est pas rare de voir la nature donner des fruits ou des légumes , alors pourquoi ne pas mettre arbres fruitiers ou un petit systême de culture. Genre l'arbre fruitier , on met en processus parralèle une variable ( prochain fruit qui pousse ) qui se rempli par +1 chaque seconde et dès qu'un certain nombre de seconde est atteint , la variable fruit dans l'arbre prends +1 et la variable qui compte le prochain fruit qui pousse retourne a zéro. Bien sur l'arbre a une capacité limité de fruits , cela évite que le héros rammasse 1487 fruits a chaque fois qu'il passe dans la ville qui contient l'arbre ( ou les arbres ) fruitier. Un système qui économise les sousou dépensé chez l'avare marchand de potion. Voila un petit truc simple qui fait son effet. ( on peu même faire apparaitre des fruit dans l'arbre grace a la variable fruit dans l'arbre et afficher les fruit selon le nombre contenu dans la variable. )

On peut mettre en pratique ce systême avec plein de chose , une fontaine d'eau qui régénère les HP/MP par exemple. Laissez faire votre imagination . ( je ne fait pas de pub pour RPG - Créamachin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu cette petite idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu cette petite idée   J'ai eu cette petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu cette petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info de cette partie.
» petite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser