RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crée un mmorpg gratuit en 2D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyDim 6 Jan - 23:09

desoler j'edit: (tout se que je peux expliquer sur se log)

Voila un logiciel permettant de crée un mmorpg gratuit
avec un editeur de quetes,pnj,magsin,arene,objets,classes......
les joueur pouront faire une guilde,chater aussi....
se log s'appel playerworld il y a une beta test de la version 7 actuellement qui est en train de se faire
il contient aussi un editeur de script....
editeur de maps ressemblent a celui de forg creator.
les gui,sprites,emoticone ect sont changeables^^
le serveur a partir de celui ci vous pourez bannir,envoyer un message a un jouer connecter le teleporter ect....
voila Very Happy

Lien du site:
http://lotus-official.forumpro.fr/portal.htm

il faut vous inscrir pour voir la totaliter du forum.
il est tout nouveau car a la base c'est un logciel anglais, et il ont fait une communauter francaise.

quelque screen d'un test de jeu:

Crée un mmorpg gratuit en 2D Main210


Crée un mmorpg gratuit en 2D Menu11


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyDim 6 Jan - 23:46

Cela aurais était coule que tu en parle plus.
Sinon je zape.
C'est tout de même la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 0:02

Voila tu remarqueras que j'ai editer mon message en esperant que se seras bon^^
car je trouve pas d'autre arguments pour le decrire,
lol!
Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 0:04

C'est mieux. Mais parle nous du serveur, des exemple de carte, enfin toute ses choses la.

C'est plus important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 0:21

le serveur vous dirat le nombre de connnecter et vous pourez parler directement depuis celui-ci.
les maps:
L'editeur de maps est comme celui de rpg maker vous selectionner une parties du titel et la metter.....manque d'arguments pour expliquer lol...
vous aurez les couche differentes sol, ect....comme rpg maker
pour lancer l'editeur de maps et les autre....lancer le serveur d'abors puis le jeu vous vous connecter avec
pseudo:Admin
code:Admin
tout sa est modifiable, puis vous vous faite un perso ect...la vous vous connecter apres sur le jeu et pour voir l'interface de l'admin cliquer sur f1 celui-ci vous permetteras:
_editeur de classe,objet,quette,pnj ect
_bannir,envoyer un message a un joueur,se teleporter ect...
et l'editeur de maps^^
vous remarquerez qu'il est complet du coter chats avec les differents canal comparez au autre logiciel de creation mmo...qui eu ne propose aucun canal^^
voila.
ps:(j'espere que c'est bon....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 0:22

Bah on connais pas , on a jamais vu. Tu peux poster quelques images qui montrent tout ce que tu cites ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 0:27

En gros on herberge pas le jeu nous même.

C'est bien mais c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 0:30

Bon ok mais faut attendre,pour les screen car j'ai pa de capture d'ecran encor car je suis passer sous vista et (rien de compatible xd)mais sinon demain s'y j'ai le temps je vous mais des screens
et explique sa au clair c'est promis mais la .......fatigue lol
sinon telecharge le sur le forum^^
pour tester par toi meme c'est toujours mieu que des image sinon attend demain^^
pour un poste bien complets^^
voila ++

ps: monos ouai c'est dommage mais bon on peut pas tout avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 2:50

Pour faire des MMO en 2D , je vous conseille Elysium Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 19:34

je connaisai pas j'irai aller voir sa sur mon ami google^^
(t'aurai pu mettre un lien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 20:16

Oui un petit link serait sympa Smile

Et si Elysium Diamond n'est pas payant, pourquoi pas le tester (je suis pas encore allé voir j'ai un tas chose à faire ce soir dsl) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 20:34

Moi je connais Player World... Mais je peux pas vous en dire plus; j'ai essayé sur mon vieux Windows 98 il y a longtemps, c'étais les anciennes versions, mais je peux vous dire rien qu'à voir les screens que ça a vachement évolué. Je n'ai jamais réussi à le faire marcher, mon PC n'était pas bon ^^ Mais il est assez sympa, et propose pas mal de fonctionnalités; je crois même que les textures n'ont pas de limite comme dans RMXP, et il propose déjà énormément de ressources au début. Et puis autre bonne nouvelle, les persos sous le logiciel (c'était comme ça dans les anciennes versions, je sais pas si c'est toujours le cas) sont de la même taille que les charsets de RM 2000/2003, mais leur disposition sur la sheet n'est pas la même c'est tout ^^'
Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé, je le teste pour vous Wink

EDIT : voilà les liens des sites officiels pour Player World Page d'accueil Topic download

Elysium Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 21:47

Ouai moi aussi j'ai connues les ancienne version de player world qu'etait deja vraiment bien a l'epoque mais alor la nouvelle^^
(petite question il y a deux admin sur se forum xD faut m'expliquer il y a monos et la il y a naked snake O_o)
je test elysium comme sa j'en saurais plus et je pourais vous montrer des screenshot du logciel car la y en n'as aucun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 22:05

Moi j'ai Dl la version 1.4.2 et j'arrive pas à la faire marcher... Peu être parce que j'ai Vista m'enfin, bon j'ai tout installé comme il faut, peut être que j'ai pas fait dans l'ordre. Je vais réessayer...

Et pour te répondre ilannj il y a plusieurs admins... On est plusieurs dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 22:24

Hs: Mince je me suis même pas mi le titre de Webmaster^^

On est une équipe. Je suis le fondateur de RML et du site.
Mais je suis pas seul. J'ai des aides.
J'ai eu du mal à former une team. Mais la c'est good.
Pour info voici le staff complet.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 23:15

a ok j'ai compris maintenant merci^^
pour se qui est de player world c'est normal ta vista sa plante desoler sur mon pc ayant vista j'ai tester (specialement pour toi looool pour te repondre voir s'y c'est normal^^)et sa marche pas non plus erreur 75 ect.....sinn elysium est exelent tres beau exelent beaucoups de possibiliter et compatible sous vista^^ screen plus tard^^(faut que je trouve se capture d'ecran compatible sous vista et vite lol)
voila ++ (et desoler pour le retard pour la reponse j'etait a fond sur le logiciel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 23:20

C'est normal ^^ c'est une réaction de maker (pas seulement sous RM), c'est bon signe... Pour player Worlds moi aussi j'ai une erreur, mais je vais tester l'autre logiciel pour voir; et pour tes screens tu peux faire un imprim écran... Pas besoin de trucs supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 23:23

O_o je savais pas^^ comment on faits desoler mais j'en avais j'amais entendu parler avant.....
(car vista sa m'enerve rien de compatible lol faut attendre.....sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyLun 7 Jan - 23:48

Logiciel de capture ecran

Très sympa compatible vista.
Regarde le dossier tu as un DLL pour vista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyMar 8 Jan - 0:04

Merci beaucoup cheers je fais preparer les screens pour les logiciel player world et elysium^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D EmptyMar 8 Jan - 0:29

Marche pas, j'ai installé Elysium, mais quand je veux jouer avec un perso, ça me met un message d'erreur "Runtime Error 429 : Active X can't create object" et après la fenêtre se ferme... Et pourtant j'ai lancé le serveur avant, et j'ai rentré l'IP de mon propre PC... Il doit sûrement y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty
MessageSujet: Re: Crée un mmorpg gratuit en 2D   Crée un mmorpg gratuit en 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée un mmorpg gratuit en 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Logiciel Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser