RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 Ans de RML

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

1 Ans de RML Empty
MessageSujet: 1 Ans de RML   1 Ans de RML EmptyVen 4 Jan - 12:24

Bonjour, je souhaite un joyeux anniversaire au Forum Rpg Maker Love qui fête ses 1 ans.
1 Ans de RML G46v63pvkz
J'ai pris et je prend plein de plaisir à vous proposer des concours, des articles, de lire vos projets et de donner de l'aide.

RML à connue pas mal de changement dans ses graphismes, mais ceci n'est pas grave.
Le but est d'avoir plein info sur Rpg Maker chose que j'espère RML fait avec la version 2000/2003.

RML est bon bébé en forum. J'ai passé tellement de temps sur ce forum que c'est dommage qu'il ne soit pas directement en phpbb pour garder les message. Mais ceci n'est pas grave.

Je souhaite aussi remercier les membres, le staff et les anciens staff qui m'ont aider.

Petite pensée à Topher et Jeff. Les 1er Modos de RML, qui ont lancés avec moi ce forum.
Et d'autre aussi.

Voila je vous remercie de vôtre fidélité sur Rpg Maker Love. Et une nouvelle année pour ce forum démarre.

Bonne fin de journée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Ans de RML Empty
MessageSujet: Re: 1 Ans de RML   1 Ans de RML EmptyVen 4 Jan - 14:31

Bon anniv' RML !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ais été heureux moi aussi, d'être avec vous durant une partie de l'année (eh oui, je suis pas là depuis le début, mais j'espère rester avec vous le plus longtemps possible ^^). Je me souviens, de la première fois que je suis venu ici, c'était lorsque Monos faisait de la pub dans sa signature sur oniromancie, à l'occasion d'un changement de version, je me suis inscrit et puis ça m'a plus...
Je me suis senti chez moi, j'espère que vous ressentez la même chose, c'est notre but; faire de ce forum votre chez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Ans de RML Empty
MessageSujet: Re: 1 Ans de RML   1 Ans de RML EmptyVen 4 Jan - 14:43

Happy Birthday to RML ! Je suis content de faire partie de l'équipe de ce forum depuis 1 an... euh... ah non pardon je suis arrivé en route Razz

Justement moi aussi je suis arrivé ici par la signature de Monos sur Oniro. Filou ce Monos ça marche sa pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Ans de RML Empty
MessageSujet: Re: 1 Ans de RML   1 Ans de RML EmptyVen 4 Jan - 18:33

Bonne anniversaire fofo et bonne continuation...

J'espère que l'arriver du nouveau rpg maker vx fera défiler les topics , les débats et plein d'autres choses encore.

Une bonne année en percpective vu le broua qu'il créer déjà!!

Ce fut une bonne année , alors pourquoi ne pas continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Ans de RML Empty
MessageSujet: Re: 1 Ans de RML   1 Ans de RML EmptySam 5 Jan - 17:36

Happy birthday RML, même si je ne suis pas ici depuis bien longtemps... Moi je suis arrivé via Google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 Ans de RML Empty
MessageSujet: Re: 1 Ans de RML   1 Ans de RML EmptyVen 18 Jan - 22:30

Ba je souhaite à Rpg Maker Love de continuer !!! Parce que c'est un forum agréable, convivial, avec des admin et modo sympa ainsi que des membres ! Donc voila merci à vous, je ne suis pas la depuis longtemps moi aussi mais j'aime beaucoup ce forum !!!!

Bonne Anniv' Rpg Maker Love !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Ans de RML Empty
MessageSujet: Re: 1 Ans de RML   1 Ans de RML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Ans de RML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser