RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FS-TCW : Bugs et suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyMar 18 Déc - 2:09

Voilà pour ceux qui veulent donner un coup de main ou simplement me donner d'autres idées que vous voudriez voir dans le jeu, laisser un message.
J'espère que vous allez vous amuser!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 8:43

J'ai juste testé le début par manque de temps divers.

La musique, fait de beau enchaînement de musique partout. Car quand sa coupe net je trouve pas cela beau.

Au début quand tu annonces pour la vidéo, fait le pas picture c'est plus beau.

Et bug dans le chapitre Un. Le héros débute avec son armement dans la cellule.
C'est illogique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 15:36

FS-TCW : Bugs et suggestions Beugnk0

Voici ce que j'obtiens lorsque j'entre dans dans la salle de combat dans le chapitre de Scarletto.
Dommage ça commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 22:30

Monos a écrit:
J'ai juste testé le début par manque de temps divers.

La musique, fait de beau enchaînement de musique partout. Car quand sa coupe net je trouve pas cela beau.

C'est bon, m'a faire de mon mieux. La musique de l'intro à des défaut elle augumente et décend je vais devoir la changer.

Monos a écrit:
Au début quand tu annonces pour la vidéo, fait le pas picture c'est plus beau.

Je comprend pas.

Monos a écrit:
Et bug dans le chapitre Un. Le héros débute avec son armement dans la cellule.
C'est illogique je trouve.

règlé. (explication : c'est parce que je testais mes combat et j'ai remit un épée a ghatzu sinon y pouvait rien faire et j'ai oublier de l'enlever. Mais là c'est bon pour les prochainne je l'oublirais pas.)

Karel a écrit:
Voici ce que j'obtiens lorsque j'entre dans dans la salle de combat dans le chapitre de Scarletto.
Dommage ça commençait bien...

Ok c'est le RPGtool. c'Est un logiciel qui enleve supposément les ressource que tu as pas de besoin pour ton projet. Mais tu viens de me faire remarquer qu'il tien uniquement compte des ressource qui sont dans la base de donnée et non dans les Events. Alors je ne m'en servirait plus a l'avenir. c'était pour enlever du poid a mon jeu mais je vais le faire manuellement, la prochaine fois.

Je déménage demain, alors je vais essayer de remettre une démo plus potable en fin de semaine. Désolé pour les inconvénients, surtout pour scarletto parce que c'est un personnage très intéressant. Je peux pas uploader une nouvelle version immidiatement car j'ai encore retravaillé les combats. À moins que... Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui. Je vais essayer de simplement réparer Scarletto et Alyssa et reuplaoder le tout. Et je vais uploader lunar 108 immidiatement.

FS-TCW : Bugs et suggestions Lunar110

Tu dois la renommer lunar108.png et la placer dans backdrop. Je voulais la renommer mais on peut pas sur Servimg.com ou j'ai juste pas trouver comment.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 22:59

Citation :
Au début quand tu annonces pour la vidéo, fait le pas picture c'est plus beau.

Ach.

Pour annoncé que certaine vidéo ne marche pas si on a pas les codes, je te conseille de l'annoncer avec des images que d'utiliser la boite de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 23:02

Citation :
Ok c'est le RPGtool. c'Est un logiciel qui enleve supposément les ressource que tu as pas de besoin pour ton projet.

Moi aussi je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes ^^ '
Et le message d'erreur indique : " cannot be opened "

J'aurais pensé que ça viens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 23:13

Karel a écrit:
Citation :
Ok c'est le RPGtool. c'Est un logiciel qui enleve supposément les ressource que tu as pas de besoin pour ton projet.

Moi aussi je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes ^^ '
Et le message d'erreur indique : " cannot be opened "

J'aurais pensé que ça viens de moi.

comme je te dit si tu as jamais changer de barckground de combat dans un event y effacera pas ton background mais si tu l'a changer dans ton event et que tu ne l'avais pas placer dans la BD la y l'efface parce que ce logiciel ne regarde que la Base de donnée et non les events. Comme je te dit si tout tes ressources sont dans ta base de donnée tu devrais pas avoir de problème. Je comprend pas comment y fait pour les midis. A moins qu'il regarde dans les event mais puisque que Changer le background de combat se trouve dans une autre commande (démarrer un combat...) il arrive peut ètre pas a soutirer cette information ou tout simplement un oubli des programmeurs. Bref si tu change un background dans la commande Démarrer un combat... et que tu ne le spécifie pas a aucune autre place dans la bd. y va l'effacer. Tu peux tester moi ça fait ça en tout cas Smile

Monos - c'est bon m'a faire ça pour la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyJeu 20 Déc - 23:15

C'est bon a savoir , désormais je vais mettre mes Backdrop dans un dossier a part. Merci Ludo.

EDIT : Rapport de bugs. ( J'éditerais a fur et a mesure que je trouve des bugs )

- Aucun bug pour le moment


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyVen 21 Déc - 6:01

Merci Karel, si tu savais comment j'aurais jamais trouvé ces bugs là. J'ai tout corrigé les bugs raporter. Pour l'ajustement des monstres, c'est lequel qui pose problème c'est les clones raté (squellettes) ou les clones sorciers ou bêtes (Zombi). as-tu essayé de les tuers avec de la magie avant de faire Météorite? Aime tu le principe de météorite plus de succès = plus de dommage?
Apres météorite Scarletto tombe en état de fatigue, il est plus lent et moins résistant.
Je vais mieux le décrire, je crois lors du premier combat. Mieux expliquer la fatigue.
Et les yeux de ton avatar bouge, affraid j'ai fait un méchant saut.

Monos - j'ai entendu ce que tu voulais dire pour la musique. Je vais tout changer ça pendant le temps des fêtes. Ça va être vraiment mieux. Et je vais faire une belle Pic pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyVen 21 Déc - 15:20

C'est dans la mine au début. Je suis pas fana de la Météorite pour le moment car elle cause des inconvénients , je préfère la garder lorsqu'il n'y a plus qu'un monstre. J'aurai suggéré baisser l'Agilité des monstres pour augmenter la vitesse de remplissage de la jauge ATB =) ( il y a une faute lorsqu'il invoque la météorite , Je pense pas qu'il parle de l'aire d'une surface mais plutôt de l'air dans le sens du vent.)

Sur ce je retourne sur ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyDim 3 Fév - 12:46

Quand on affronte les deux Géants dans la partie avec Ghatzu, j'ai beau couper le bras de Geo, il regénère toujours son frère mais ne se fait plus regénéré. Quand il meure, il continue toujours à rejénérer son frère. Tu as dut te tromper dans ta prog dans le choix des frère à rejénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyLun 4 Fév - 20:11

Zam a écrit:
Quand on affronte les deux Géants dans la partie avec Ghatzu, j'ai beau couper le bras de Geo, il regénère toujours son frère mais ne se fait plus regénéré. Quand il meure, il continue toujours à rejénérer son frère. Tu as dut te tromper dans ta prog dans le choix des frère à rejénérer.

Merde! dans la version 2, il n'y a pas se bug. Sera pas long, je l'envoi sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyLun 11 Fév - 0:08

Bon voila ce qui arrive lorsque je commence la partie avec la voleuse (me souvient plus de son nom):
FS-TCW : Bugs et suggestions Filekingcannotbeoppen-2780ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyLun 11 Fév - 0:32

FS-TCW : Bugs et suggestions King
et celle la
FS-TCW : Bugs et suggestions Birds3

Je le change dans mon .rar et j'upload immidiatement. Tu n'as qu'a prendre cette image et la mettre dans le dossier Charset.

Et Zam tu viens de te mériter un personnage dans mon jeu et ton nom avec les testeurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyLun 11 Fév - 13:45

(HS) Un personnage dans ton jeu? C'est à dire?
Et aussi tu devrai baisser la puissance de Météorite (Dans le désert au niveau 8 j'arrive à faire plus de 300 points de dégats sur tous les ennemis quand je bourrine sur mon clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyLun 11 Fév - 22:05

Tout ceux qui m'aide de loin ou de proche on un personnage dans mon jeu. Ça peut être leur surnom ou leur vrai nom c'est à ton choix. Pour le moment il y a Logan, Karel et bientôt Monos (Il est dans un chapitre plus loin)

Pour ce qui est de la puissance de météorite es-ce que c'est seulement avec Scarletto qui tu fait autant de dommage ou avec Adamas aussi?

Ps: tu trouve le jeu comment ? aime tu les combats, l'histoire, les visages qui change dans les combats es-ce que tu aime, es-ce que ça pousse ta curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyLun 11 Fév - 23:20

Logan : Razz
Lodan : Embarassed
M'enfin pas grave cette erreure une dizaine de personnes l'ont déja faite Wink

Pour le jeu bein LOL désolé mais entre mes projets et mes affaires persos j'ai tésté que le départ ! Mais dés que j'ai avancé un peu, je laisse des choses ici promis ! Car ce jeu est vraiment extra.

(Et pour pas être "hors-sujet" voilà le seul bug connu pour moi : jeu trop bien) Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions EmptyMar 12 Fév - 13:30

Bon:
-L'histoire du jeu est très bien. cheers
-Les faceset dans les combats ont des prob mais c'est sympas comme idée. Smile
-Gros prob: les ressources qui manquent et plein d'autre choses (pour que je puisse tout te dire sans saloper le forum met moi sur msn (metroid_zam@hotmail.fr)).
-Avec Divinité je fait beaucoup plus qu'avec Météorite (300 pour Météorite contre 450 pour Divinité). Cool
-Le passage du désert est assez agaçant pour trouver la grotte où se trouve Adamas(j'ai eu du mal). Boulet

Il m'anque les fichier:
-rnh08
-ghatzu-expressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FS-TCW : Bugs et suggestions Empty
MessageSujet: Re: FS-TCW : Bugs et suggestions   FS-TCW : Bugs et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FS-TCW : Bugs et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Hebergés :: Final Symphony-The Crystal war.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser