RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... EmptyDim 16 Déc - 17:15

Coucou tout le monde ! lol!

Je suis Alex RoiEsper, de mon prénom Arnaud et... enfin voilà.

Je make depuis plusieurs années (sur RPG Maker et récemment sur ZQuest / Zelda Classic), j'aime avoir plusieurs projets, tenir des sites internet, suivre des séries télévisuelles (Lost et Les 4400)...

J'ai réalisé quelques jeux sur RPG Maker, comme:
- Projet Emergency
- Désillusion, le jeu de l'échec
- My Gato
- FGN (Fast Game Nocturne)
...

Je tiens un site internet sur le making, nommé Guelnika (http://guelnika.alexzone.net/ actuellement en travaux), et je suis régulièrement sur le forum E-magination (http://e-magination.jeun.fr/), un des meilleurs au monde.

Voilà. cheers

Je connais vite fait Monos, et je suis déjà passé sur ce forum rapidement à ses débuts, et il semblerait qu'il soit bien plus sympa et original donc... je passe un peu. =)

mort
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Re: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... EmptyDim 16 Déc - 17:18

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Re: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... EmptyDim 16 Déc - 17:36

Welcome in this love world comme dirais Dreamgirl en Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Re: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... EmptyDim 16 Déc - 17:58

Lodan a écrit:
Welcome in this love world comme dirais Dreamgirl en Français ^^

Oui bien venue dans le forum d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Re: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... EmptyMar 18 Déc - 1:19

Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Re: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... EmptyMar 18 Déc - 16:02

Mellonamin.
J'ai joué a ton jeu : Projet Emergency et j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty
MessageSujet: Re: Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...   Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, Roi de Figaro, chercheur de magicites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Topic des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser