RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 team rml

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




team rml Empty
MessageSujet: team rml   team rml EmptyVen 7 Déc - 19:05

Ok les gars, on y va.

Suite à l'idée que j'ai soumis à Momon, j'ai été conseillé de vous la soumetre à vous tous, la voici: pourquoi ne pas faire un projet collectif? je m'explique: on a tous une compétence spécifique pour laquelle on excelle (ou alors on a des membres polyvalents). Mais plutôt que de rester chacun dans notre coin à faire un rpg qui sortira dans trois plombes (voire peut être jamais, ça m'est déja arrivé).

Donc voila, dites moi ce que vous en pensez, si on travaillait en équipe on pourrai peut être faire un truc vraiment bien, non?


Dernière édition par Monos le Jeu 28 Fév - 14:32, édité 1 fois (Raison : teste)
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

team rml Empty
MessageSujet: Re: team rml   team rml EmptyVen 7 Déc - 21:14

Moi c'est Monos pas Momon si tu fait allusion à moi.

Bref moi je suis ok pour que vous montiez une team sur ce fofo.
Si il y a du monde ou deux trois personnes intéresser pour crée un jeu ensemble, je pourrais ouvrir une section pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team rml Empty
MessageSujet: Re: team rml   team rml EmptyVen 7 Déc - 23:02

Oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team rml Empty
MessageSujet: Re: team rml   team rml EmptySam 8 Déc - 2:11

Mais Monos, tu es aussi bien que les autres convié à te joindre à nous. Je ne m'adréssais pas à deux ou trois personnes, mais bien à tout rpg maker love. C'est bien pour ça que je t'en ai d'abord parlé en pm: pour être sur d'avoir au moins ton soutien.


Lodan> merci, si on devient vraiment un petit groupe, on devrait débattre de nos idées. Je vais être franc avec toi, pour l'instant j'ai qu'une histoire en vue, j'ai pas encore de concept à proprement parler pour le système de jeu, voila pourquoi j'aimerai faire un groupe (l'union fait la force). Cependant j'ai une vision d'ensemble du monde qui ne réduit pas cette histoire à l'état embryonnaire (j'éspères que tu me suis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team rml Empty
MessageSujet: Re: team rml   team rml EmptySam 8 Déc - 4:00

Oui oui et comme perso je n'ai encore jamais mener de projet solo à terme, je me dit qu'en équipe ce serait sympa de tenter l'aventure. Même si j'ai ce coup-ci un bon filon en pérspéctive sur XP, ça me tente bien.
Le seul truc qui risque d'être chaud, c'est débattre sur LE logiciel à utiliser : 2003, XP, ou le nouveau XV ? Là, ça risque de donner beaucoup de réfléxion vu que les avis sont partagés sur le pour et le contre des différentes versions. Mais ça n'empèche pas de construire quelque chose.

Pour moi, ton projet de jeu en équipe est intéressant, et à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team rml Empty
MessageSujet: Re: team rml   team rml EmptySam 8 Déc - 12:58

je pense que les plus concernés serai les makers de décors et de combats. Moi perso, je m'en fiche, tout ce que j'ai à vous offrir pour le moment c'est une histoire. On va d'abord commencer à faire venir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team rml Empty
MessageSujet: Re: team rml   team rml Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team rml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser