RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] EmptyMer 28 Nov - 19:31

---------------------------------------------------------------------------

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] 001title01xr1
---------------------------------------------------------------------------

DONNÉS

Titre= PIC NIC Land!
Sous Titre= Chapitre 1
Heures de jeu= 1h30-2h.
Sous= RPG MAKER XP.
Style= Rpg/Aventure
Genre= Humour
Démo= http://www.megaupload.com/fr/?d=2RYKMFM8
Forum= Cliquez sur ma sign!

---------------------------------------------------------------------------

HISTOIRE

Phrase d'intro= Immaginez un monde ou l'humour règne. Immaginez un monde que vous construirez.... Faire vivre en paix et sérénité les habitants est votre mission!

Scénario= Vous incarnez un petit Radis, qui se promenait dans le monde de PIC NIC Land. Vous apprenez par votre mère Radis que le pique nique dans lequels ils étaient à prit vit. Vous entrez alors dans un grand espace ou des pommes travaillent. Un maison en forme de chamignon vous attend au plein mileu. Une Patate est dedans. Elle vous dit que vous et lui allez construire un village. Dans le jeu, vous achèterez du bois, des pierres, construirez des maisons, mettre des habitants dedans, et terrasser l'affreuse tomate qui tue tout le monde!

---------------------------------------------------------------------------

PERSONNAGES

Héros=

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Heroyz0

Petit Rose= Héro de départ. -Radis-Masculin-
Banan= Héro presque de départ. Toujours là. -Banane-Masculin-
Cucu= Héro que l'on obtient vers la fin du jeu. -Cuillère-Sexe Inconu-
PATÉ= Héro mais que des fois.

Ennemis=

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Enemiix4

Toto= Ennemi juré de M.Patateuh. Il veut détruire le village ^^

-----------------------------------------------------------------------------

Les petits +

Scripts utilisés=

-Enlever le cadre de l'écran de titre.
-Entrée avant l'écran de titre
-Météo améliorée
-Nom des maps

Graphismes=

95% des graphes sont de moi. Et tout est sur Paint! Certain graphismes ont été par contre modifier=

Exemple= PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Pouletpb5

Combats= Jeu très spécial puisqu'il n'y a que 4 combats dans le jeu XD! Et ses combats, et bien ils sont en évents!

-------------------------------------------------------------------------------

SCREENS

Le plus attendu pour la fin. Un petit apperçu du jeu.

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Villagekh7

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Prairieduvillagegj8

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Labopatgm0

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Desertbl2

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Feujj6

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Foretqfphk1

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Totomaisonry8

-------------------------------------------------------------------------------

REMERCIMENT

Merci premierement à tretian! Qui m'a toujours soutenu, encouragé, et qui à créé la plus grande partie du windowskin! Le plus gros merci s'adresse à toi.

Merci aussi à kéké360, qui à rajouté l'humour dans le jeu.

Merci à xonon, qui m"a donné plein d'idée et qui m'a aussi encouragé.

Merci aussi bien sur à Paint et RPG MAKER XP! XD

---------------------------------------------------------------------------------

Le Chapitre 2

Jamais 1 sans 2 ^^. Comme vous avez pu le voir a la fin du chapitre 1 pour ceux qui l'ont fait, pleins d'évènement innatendu entre en scène comme un patron à Toto, la mort de Petit Rose, Glandouillette qui est complice de Toto, Mme.Cacarotte sort avec M. Patateuh et Banan se retrouve dans les montganes sans savoir pourquoi, et cucu est dan sun prison. Le Chapitre 2, je ne sais toujours pas combient de temps après le 1 il va commmencé. Je sais jusque nous allons incarner un héro autre que Petit Rose.

-----------------------------------------------------------------------------------

Si vous trouvez des fautes d'hortographes dans le jeu, venez ici que je les corriges!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] EmptyMer 28 Nov - 19:45

Je suis pas fan de tes graphes mais je te dit chapeau.
Car c'est bien tout de même.

Je testerais ce week end tout de meme pour voir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] EmptyMer 28 Nov - 19:46

Bien, ta présentation de projet est juste assez conséquente, même si elle manque encore de détails... Je le Dl plus tard (occupé avec le BAC de français là...). Ton style graphique est très, comment dire.... Spécial, mais j'attend de tester et je te dis ça. Voilà, sinan bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] EmptyJeu 29 Nov - 13:56

Moi j'aime bien ce style de graphisme, je vais tester ça en mouvement pour voir ce que ça donne ce week-end. Tout ça m'a l'air pas mal du tout bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] EmptyVen 30 Nov - 15:47

C'est, comment dire, original comme projet! C'est du custom, ça c'est sur, mais je vais tester ça, puis je dirais ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] EmptySam 1 Déc - 1:09

C'est Ody qui va adorer.

Original mais les couleurs sont trop étalés. Il aurait peu être mieux fallu jouer sur les contrastes et les dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty
MessageSujet: Re: PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]   PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIC NIC Land! Chapitre 1 [jeu terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser