RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle sont vos console que vous avez?

Aller en bas 

Vôtre meilleurs console salon.
Nes
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap0%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snes
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap20%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
64
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap0%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game cube
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap20%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Master system
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap0%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mega drive
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap0%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS1
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap0%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS2
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap40%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Autre
Quelle sont vos console que vous avez? Vote_lcap20%Quelle sont vos console que vous avez? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyLun 12 Nov - 20:50

Voila quelle sont vos console de salon et portable. (En vrais pas en émulateur)

Je possède
La nes
La Snes
La PS1
La Game cube

La DS en portable

Ma soeur à la PS2 que j'ai dans ma chambre.
Et mon papa à la Sega master System. (1er console qu'on a eu à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyJeu 17 Jan - 9:32

Moi aussi j'ai des vieilles consoles lol j'ai la Master System II, la NES, la SNES, la Megadrive et aussi la Dreamcast.

Ma meilleure c'est peut être la Master System sur laquelle je me suis taper des trip de ouf, sur la Game Cube en multi sur Desert Storm et Medal Of Honor - En première Ligne (jeux guerre) je me suis bien marré et sinon sur Dreamcast à Resident Evil - Code Veronica je me suis taper de bon flip !

(j'espère pouvoir bientôt rajouter la Xbox 360 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyJeu 17 Jan - 19:55

Je possède la Megadrive , la Snes , la PSX , la GBA , la PSP . J'ai mame en ému et les jeux PC.


Citation :
je me suis taper de bon flip !


o_Ô ( Imagine un mec qui fait des salto arrière dans son salon avec sa console )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyJeu 17 Jan - 21:40

Dommage qu'il n'y a pas d'option "Aucune", parceque j'en ai plus depuis 1 semaine, j'ai vendu ma dernière console de salon : la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyVen 18 Jan - 0:07

apparement je suis le seul à avoir une amstrad à la maison !
sinon, j'ai
  • NES
  • SNES
  • MEGADRIVE
  • SEGA SATURN
  • PLAYSTATION
  • GAMECUBE
  • WII
  • XBOX
  • XBOX 360

  • GAMEBOY
  • GBA
  • PSP
  • DS

mais j'aime pas trop jouer aux consoles, je trouve que le making c'est mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyVen 18 Jan - 1:24

Citation :
mais j'aime pas trop jouer aux consoles

Mais a quoi ça sert d'en avoir autant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyVen 18 Jan - 10:42

Citation :
apparement je suis le seul à avoir une amstrad à la maison !
sinon, j'ai

J'ai des ordis amstard chez moi. deux 464 et un 6128.
Mais pas la console. Mais j'ai déja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyVen 18 Jan - 20:25

Oh oh que de consoles...

Pour moi c'est :

-SEGA Master System II
-Super Nes
-GameCube
-Wii
-Game Boy Original (si si la grosse toute grise ^^)
-Game Boy Color
-GBA normale
-GBA SP
-DS (la première)
-PSX
-PS2

Et pour ce qui est des jeux, je viens d'avoir Call Of Duty 4 (COD4 pour aller plus vite ^^), en version crackée no-CD mais en langue anglaise... L'ISO fait 6Go... Pas tapper ! Et Guitar Hero 3 (trop puissant le morceau de Dragon Force "Trought The Fire And Flames" le plus hard du jeu, c'est du speed metal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyVen 18 Jan - 22:32

Et ben yen n'a qui on plein de console ! Mais c'est que si on n'a plein de consoles et que l'o,n ne joue pas souvent ça ne sert pas à grand chose... Enfin bref! L'essentiel c'est de ce détendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptySam 19 Jan - 1:11

Citation :
Mais a quoi ça sert d'en avoir autant alors ?

ben en fait, c'est impulsif, j'achète la console avec 2 ou 3 jeux, et après je m'en lasse, alors j'attend qu'une nouvelle sorte, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptySam 19 Jan - 10:21

Je vois ce que tu veut dire Wink Sa ma fait sa avec la Game Cube mais avec la 360 euh... je sens que je ne vais pas m'ennuyer !! Wink Enfin, c'est soit un nouveau pc avec carte graphique de ouf et tout le bordel, soit une 360... Pauvre de moi... No lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptySam 19 Jan - 14:09

J'ai pas de console, juste un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptySam 19 Jan - 19:00

@ nill : prend un PC, tu pourra toujours changer les cartes par la suite, alors que un XBox 360, tu peux juste acheter des jeux -_-'

et puis souvent les jeux sortent aussi sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyDim 20 Jan - 1:55

C'est vrai que en ce moment, les exclusivités Xbox 3.6 se font rares... Y a qu'à voir la PS3 avec toutes les exclus prévues... Mais bon, même pour ça je ne pense pas l'acheter de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? EmptyLun 21 Jan - 9:48

Peut être que la Xbox 360 na pas beaucoup d'exclusité mais elle tue !!! Je sais vu que je l'ai acheter (jme' fais plaiz' demain c'est mon anniv' ^^) avec Project Gotham Racing 4 le meilleur jeu de voiture sur 360 (et c'est une exclu!), franchement elle trop bien cette console acheter la ! Par contre faut avoir une télé qui émet du 60Hz sinon certains jeux marche pas...

liens alapge pack xbox 360

Prenez le pack arcade vous payerez la console 280€ avec une compilation de jeux d'arcade (qui na pas grande intérêt) et acheter un jeux en plus vous payerez moins que avec un pack console+jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos console que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos console que vous avez?   Quelle sont vos console que vous avez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos console que vous avez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Informatique,console et jeu vidéo :: Console :: Autre et Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser