RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jaunes parti old school de RM

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMer 24 Oct - 13:22

Voila c'est l'heur de la délivrance.
Le parti politique Rm des jaunes est ouvert. Parti dont je suis inscrit.

Le but c'est de randre le making libre, crée des jeux sans ce prendre la tête.
Sur oniro des elections se prépare.

Voté Jaune.

Site officiel


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMer 24 Oct - 16:31

oh non , pitié . Stoppez l'expansion a partir de ce point .


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMer 24 Oct - 19:20

Le making est pas libre déja ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMer 24 Oct - 19:27

va faire un tour sur le forum "elections making" d'oniro , tu ocmprendras ^^

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&forum=27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMar 27 Nov - 21:31

Depuis le temps de ce post, voilà juste que je lis sur Oniro les "partis" de makking. Je vais vous dire franchement ce que je pense de ce genre de chose : c'est scandaleux !

Pas de panique je viens pas hurler ici, juste m'éxpliquer : Razz

Si nous étions de réalisateurs de jeu que nous vendrions sur le marché, nous devrions tenir compte des éxigences des joueurs sur PC, PlaySation et autre. Hors, il me semble que RPG Maker sert avant tout à concevoir des jeux AMATEURS ! Qui dit amateur dit libre et personnalisable. Ainsi, chacun peut se faire son jeu de 10 minutes comme de 60 heures, sans avoir à subir le mécontentement de joueurs qui va acheter un jeu. Saturnome sur Oniro me scandalise de par son avis sur ce qu'est RPG Maker selon lui. "Un RPG doit faire 10 heures de jeu mini, avoir ci et ça sous peine de boycotage !" Ce sont ses dires. Attendez on est où là ? Sur de la création amateur ou professionnel ? Ceux qui veulent d'un petit jeu tranquilou assez court n'ont plus qu'à désinstaller leur programme car personne ne l'hébèrgera ?
Donc, la solution, c'est vos "partis" qui regroupent des avis divergeants. Et bien que c'est beau la liberté d'éxpression et de création comme cela !
Alors perso, je ne ferai JAMAIS parti d'un clan comme celui-là ! Pour moi le makking peu aussi bien être un loisir qu'un énorme défi de création. Si on ne peut plus faire ce que l'on veut avec RM, alors c'est que la communauté (globale pas ici) par totalement en vrille !

Méditez cela, et bons "partis" mes amis, vive le makking libre... libre oui, mais pas dans un clan Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMar 27 Nov - 22:34

non mais Lodan ,; c'est juste de l'humour(un roleplay en fait ) ^^ . rien ne changera après les elections .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMar 27 Nov - 23:35

AIE AIE AIE !!! Si c'est le cas alors........................... je suis le pire boulet du monde du making !!! Boulet Boulet2

Milles éxcuses dans ce cas je pensai vraiment à un truc sérieux moi scratch

Effacer moi mon dernier méssage du haut juste avant Nactra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyMer 28 Nov - 0:03

Mais non pas de suppression. Ton points de vue est bien aussi.
Tu n'étais pas trop dans le coup c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM EmptyJeu 29 Nov - 23:25

Le parti jaune... c'est le parti des poussins ou des pissenlits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jaunes parti old school de RM Empty
MessageSujet: Re: Les jaunes parti old school de RM   Les jaunes parti old school de RM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaunes parti old school de RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser