RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rerutement pour 'Call of the Death'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rerutement pour 'Call of the Death' Empty
MessageSujet: Rerutement pour 'Call of the Death'   Rerutement pour 'Call of the Death' EmptySam 29 Sep - 13:49

Bon, j'auris besoin d'aide pour quelques petites choses concernant mon gros, très gros proj CotD (raccourci de Call of the Death), je rappelle les screens sortis dans le topic, dans 'Projets'.
Il me faut:

-quelqu'un qui sache parler Espagnol un minimum
-quelqu'un qui sac parler Italien un minimum (bon ya encore le temps)

Je verrais s'il me faut autre chose après.
Les noms seront créditésdans le jeu, et entre autre, certains tableaux dans les maps font apparaître des remerciements en image.

Voilà, merci à tous! Rerutement pour 'Call of the Death' 508808
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Rerutement pour 'Call of the Death' Empty
MessageSujet: Re: Rerutement pour 'Call of the Death'   Rerutement pour 'Call of the Death' EmptySam 29 Sep - 13:58

déplacer dans four tout. C'est en rapport avec RM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerutement pour 'Call of the Death' Empty
MessageSujet: Re: Rerutement pour 'Call of the Death'   Rerutement pour 'Call of the Death' EmptySam 29 Sep - 13:59

Ok, je savais pas, Monos, au juste, faut que tu teste CotD acte 1, je te le file comment?


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerutement pour 'Call of the Death' Empty
MessageSujet: Re: Rerutement pour 'Call of the Death'   Rerutement pour 'Call of the Death' EmptySam 29 Sep - 19:20

Moi je peut demander a mon pere , Il parle courament Italien ,Il est né la bas :3 , donc jpeut lui demaner le mot que ta besoin de savoir =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerutement pour 'Call of the Death' Empty
MessageSujet: Re: Rerutement pour 'Call of the Death'   Rerutement pour 'Call of the Death' EmptyDim 30 Sep - 10:02

Merci Neko! Je te le demanderais plus tard, la partie où le héros pourra aller dans l'équivalent de l'Italie (la Tilanéa dans le jeu), ce sera pour plus tard, d'ici plusieurs mois. Encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerutement pour 'Call of the Death' Empty
MessageSujet: Re: Rerutement pour 'Call of the Death'   Rerutement pour 'Call of the Death' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerutement pour 'Call of the Death'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch Rm XP pour Vista
» Premiere 3D (pour 54k)
» DLL du jeu pour jouer.
» Venez ici pour vos demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser