RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le problème avec Blender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le problème avec Blender Empty
MessageSujet: Le problème avec Blender   Le problème avec Blender EmptyLun 17 Sep - 23:55

Pourquoi y'a donc pas de tuto sur RMlove a propos de Blender ? - parce que cela a beau être le beau logiciel 3D complet , il est non seulement complexe et très difficile a prendre en main sans les tutos , moi j'ai jamais pris le temps perso d'essayer de faire une création 3D , mais j'ai bien vu comment fonctionnait le truk ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec Blender Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec Blender   Le problème avec Blender EmptyMer 19 Sep - 14:50

La 3d ne s'aprend pas en 5 minutes.
Aussi des tutos blender sont rarement sur forum (en fait j'en ai jamais vu).
Tu peux en trouver sur des sites complet en cherchant un peu sur google.
Sinon je vais faire un tuto complet de a à z sur mon site mais je ne pense pas le commencer avant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec Blender Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec Blender   Le problème avec Blender EmptySam 22 Sep - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème avec Blender Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec Blender   Le problème avec Blender EmptySam 22 Sep - 21:28

Ca fait de la pub ça, c'est interdit.
Pour la simple et bonne raison que le but d'un forum est d'attirer le maximum de visiteurs et non de les envoyer vers un autre site, car ils passeront moins de temps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème avec Blender Empty
MessageSujet: Re: Le problème avec Blender   Le problème avec Blender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème avec Blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de panoramisation
» petit probleme
» Au Bistrot avec Briand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Art Graphique :: Logiciel de Dessin :: Blender :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser