RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 City Of Fantasy V3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




City Of Fantasy V3 Empty
MessageSujet: City Of Fantasy V3   City Of Fantasy V3 EmptyMer 25 Juil - 21:54

Titre: City Of Fantasy V3

Chèr(e)s membre du salon des makers je viens ici pour recruter quelque personne pour avoir de bon coup de main sur la version de notre site qui traitera sur le sujet de l'émulation, roms et sur rpg maker et entend que chef de la section rpg maker je dois recruter donc voila les rangs que je recrute si dessous:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Rédacteur: Quelqu'un avec une bonne orthographe près a rédiger des tutoriaux sur l'usage de rpg maker et pour autre possibilité.

-Scripteur: Quelqu'un près a créer plein de bon script avec le fameux langage du Ruby (RGSS) pour le fameux logiciel rpg maker xp.

-Graphiste: Quelqu'un qui aime faire des ressources pour toute les rpg makers 100% custom ou bien extrait d'un jeux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S: Ressource inclue aussi des son audio comme des midis et etc.

Nous recrutons parce que sur le coter rpg maker nous sommes en manque de staff et a la grande ouverture j'aurais le plaisir d'accueillir toutes les makers en grand nombre!

Merci de votre coopération si vous voulez avoir un de ses rang signaler moi par mp et incluez votre adresse courriel ou msn par MP.

Cordialement Jason Michaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Of Fantasy V3 Empty
MessageSujet: Re: City Of Fantasy V3   City Of Fantasy V3 EmptyDim 29 Juil - 20:07

ton annonce aurait sans doute été plus crédible si tu avais fait l'effort de soigner ton orthographe . Je peux t'assurer que la , ça ne donne vraiment pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
 
City Of Fantasy V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RML City et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser