RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Call of the Death I- La Fin d'un Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMar 24 Juil - 23:43

A la base, ce projet s'appelait 'Call of the Death I- La Prophétie Mystique', mais, c'était sous le 2000. Depuis, je l'ai modifier avec le 2003, et au fur et à mesure, j'ai revu tous les bugs. Résultat: J'ai TOUT refais, et cela devrait donner un petit bijoux...
Cela fait depuis le 1 Juillet qu'il est en cours de 'refairation' (beau mot définissant un truc à refaire...). Et vous allez comprendre pourquoi je dis 'petit bijou'
_____________________________________________________________

Tout se passe sur la planète Atmirah, alors qu'Erredan et Tharsin, les 2 forces majeures d'Atmirah, sont en guerre depuis quelques décennies, un destin tragique pour les elles, et tous les autres pays se prépare. Et naturellement, qui va être en plein dedans? C'est le héros, naturellement! (bah, oui, sinon ce ne serait pas le héros!)

Pourquoi ai-je dis 'petit bijou'? Et bien, disons qu'il y a un super système qui prend en compte l'alignement de votre héros.
Vous commencez neutre; et en fonction de vos actions, vous pouvez ou tendre vers le bien, ou tendre vers le mal, et même, vers le mal extrême!

Allez vers le bien pour gagner l'amitié des gens.
Allez vers le mal pour aider les sombres antagonistes de l'histoire.
Allez vers le mal extrême pour tout prendre pour vous, aussi bien les fabuleux trésors du bien, que les reliques du mal, afin d'asseoir votre suprématie.
_____________________________________________________________
LE HEROS: (En train de se refaire)
_____________________________________________________________

L'univers du jeu:

Comme je l'ai dis, tout se passe sur Atmirah, Erredan et Tharsin, les 2 forces majeures se livrent une guerre sans pitiée depuis plusieurs décennies.
Et une fois assez loin dans le jeu, vous verrez l'ambiance apocalyptique qui règne.

Style:Gothique/Fantastique

Durée de ce premier opus: 3 heures environs


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMer 25 Juil - 0:52

Hum c'est chouete mais cela serais super si tu nous fesait voire des images du projet.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyDim 26 Aoû - 22:42

Titanesque 'merci' à Monos pour m'avoir confier le secret du A-RPG! CotD est maintenant devenu un enfant de l'apocalyspe et il y a une heure de jeu pour l'instant, et ce n'est que le début!

Pour -beaucoup beaucoup- plus tard, il me faudra quelqu'un ayant des connaissances en Espagnol, merci (son nom sera crédité).


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyLun 27 Aoû - 11:27

Cela me touche Dark. Je suis aussi sur la création d'un A-RPG.
J'ai repris l'ancien code en l'améliorant.
Le systeme de points vie n'est pas au points pour afficher dans un CMS.

Quand le système sera près au points, je l'hébergerais avec un ou deux niveau de donjon pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyLun 27 Aoû - 11:43

Tu as pleurer en lisant ça? ^^
Nan, sans déconné, sans ton truc, ce serait un jeu moins... attrayant!
Est-ce que tu parle Espagnol? (pour plus tard)
Ah, et puis pour le Points de Vie, j'ai mis un système d'orbe à la Diablo, si t'as jamais jouer, en gros c'est une orbe rouge qui se vide. Mais il y a pas de démon pour la portée... C'est trop dur à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyLun 27 Aoû - 11:53

Oui une barre de vie. Et non je parle pas Espagnola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyLun 27 Aoû - 12:14

Crotte. Bon, j'ai encore le temps de trouver quelqu'un de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyLun 27 Aoû - 13:50

------------------------------TOUT SUR COTD-----------------------------------------
Voilà où vous trouverez tout sur CotD, le projet qui risque de prendre de la
place.

Style: A-RPG (merci Monos)
----------------------------------------------------------------------------------------------
SORTIES:

Sortie aproximative du prochain opus:
La Fin d'un Temps, acte 1, Octobre
Durée de cet acte: 1 heure
Difficulé de cet acte: Difficile
Nbre de maps de cet acte: 35-40 (environs)
----------------------------------------
MUSIQUES:
-Ecran-titre: Ophis Puthon. Elend, gothique, France.
-Game Over: Sorgens Kammer del II. Dimmu Borgir, Black metal symphonique, Norvège.
-Brave Heart. Celtique Irlandais.
-Différentes musiques du jeu PC de Vampire: la Mascarade-Rédemption (et oui ya aussi le jeu vidéo!)
-Différentes musiques du jeu Fable
-Différentes musiques du jeu Never Winter Nights (Donjons et Dragons)
-Musiques extrêmes pour moments, euh... Extrêmes!
----------------------------------------------------------------------------------------------
VIDEOS:
-Progenies of the Great Apocalypse. Dimmu Borgir, Black metal symphonique, Norvège.
-Over the hills and far away. Nightwish Gothic metal, Angleterre, reprise.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Trucs divers Zé variés:
- Jour et nuit
-Quelques cheats codes que je ne dirais pas
-Modificateur d'alignement (Bien, Mal, Chaotique)
----------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, j'ai travaillé un peu sur la barre de vie, et maintenant ça donne cela (et non, plus d'orbe à la Diablo!):
Call of the Death I- La Fin d'un Temps Sxo7s4a9bc
Cette barre est celle que vous avez uniquement si vous avez trouver les 4 crânes de vie.
Sans les bonus, vous pouvez subir 14 coups avant de mourir atrocement, tout en baignant dans votre flaque de sang.
Avec les bonus, vous pouvez subir 16 coups.

Et quand vous êtes mort, ça revient à ça:
Call of the Death I- La Fin d'un Temps Umrz0kyiu7
Et vous voyez votre perso tomber avec le sang qui s'écoule lentement...

Note: C'est fait exprès de ne pas voir tous les 'mort' en entier
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans TROIS semaines: les premiers screens des plus belles maps!!!


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMar 28 Aoû - 21:42

Evite les doubles et triples poste à la suite STP quand c'est moins une semaine.

Dans le réglement l'astuce est donner pour évité cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMer 29 Aoû - 11:29

Ca me semble pas mal avancé comme projet, j'aime bien ta barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMer 29 Aoû - 12:03

Merci, c'est vrai que ce truc me prend du temps (plus de 24 heures séparées pour l'instant juste pour l'Acte 1).
Il faut que je corrige les éventuelles fautes d'orthographes, les bugs, les events, j'essaie de faire le maximum pour que le joueur aie du plaisir à y jouer. Qu'il ne se dise pas 'C'est juste de la baston, rien d'autre' ou encore 'C'est trop violent', parce que ce n'est pas que du combat, car une belle énigme est proposée dans ce premier acte de cette première partie.
Mais c'est un mélange complet de combat, de réfléchit, etc...
Donc j'espère que ça plaira autant aux joueurs logiques, qu'aux gros boeufs qui sont là avec leur épée 'Où qu'c'est qu'il est l'truc à taper?!'

Tu parle Espagnol, 3dward?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMer 29 Aoû - 12:12

Darkarrior_666 a écrit:

Tu parle Espagnol, 3dward?

Non, français deutsh et anglais uniquement. Désolé.

Sinon pour ce qui est de la musique, j'espère que tu perdras pas à la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMer 29 Aoû - 12:23

Ah me.de, tous le monde à prit Allemand 2ème langue ici?
Ah, il me faut quelqu'un, je sais juste dire 'si', 'no', 'hola', 'por favor', et 'no comprendo señor(ita)'

Citation :
Sinon pour la musique, j'espère que tu perdras pas à la roulette russe

J'entend par là comme quoi tu espère que ce ne sera pas que du métal. Non, car quand il y aura du métal, ce ne sera que pour quelques passages, et des morceaux courts. Et certains groupes comme Rhapsody ou Rammstein possèdent plusieurs chanson non violentes (Du hast, Ein Lied...).
Rassuré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptySam 29 Sep - 13:40

Les screens de CotD!

Ca c'est l'écran titre:
Call of the Death I- La Fin d'un Temps 9y6x7l8y4o_tn

Et ça, le screen d'un combat:
Call of the Death I- La Fin d'un Temps 0fwo4s3y7i_tn

Voici l'auberge de Kyr, petit village.
Call of the Death I- La Fin d'un Temps L3thfi6ole_tn

Bon, ça c'est un Loup de la Forêt de l'Ombre, on dirait pas ais ils font partit essentiel des ennemis chiants, ils vont aussi vite que vous!
url=http://images.imagehotel.net/?eard7z8srl.jpg]Call of the Death I- La Fin d'un Temps Eard7z8srl_tn[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptySam 29 Sep - 13:47

Je trouve les murs de l'auberge trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptySam 29 Sep - 15:33

Oui c'est fait exprès, de l'exterieur, l'auberge est grande aussi.
Et je précise que les mouvements de l'aubergiste changent:
D'abord il ne fait rien
Ensuite il cligne les yeux (supeeeeer...)
Et puis, la, attention... : Il nettoie son comptoir!!!

Et sinon, merci à tous ceux qui m'encouragent, m'aident!
Je rappelle qu'un simple encouragement comme Dreamgirl ou 3dward, fait placer votre nom dans les crédits!

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptySam 29 Sep - 19:13

Dit ,jai jamais vu un projet avoir une heure de jeux et pas Abandonner ( je parle de moi Razz) Courage !!
Dit on peut avoir une demo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyDim 30 Sep - 9:59

Neko a écrit:
Dit on peut avoir une demo ??
L'Acte 1 du jeu est déja prêt, mais j'attend de trouver un hébergeur!
Sinon, merci, tu seras dans les crédits juste pour m'avoir encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyDim 30 Sep - 10:20

Citation :
tu seras dans les crédits juste pour m'avoir encourager!

Je trouve cela nul. C'est pas la bonne méthode et cela rime à rien. J'ai oublié de te le dire la dernière fois.

Pour heberger ton jeu je t'avais dit pas MP de chercher dans le fofo.
Tu aurais mieux regardé tu aurais trouvé. ET sur google aussi.

Lien

Voila si cela peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMer 3 Oct - 16:50

Heu , je ne demande pas Particulièrement d'être dans le crédit :3
Mais si ça te fait plaisir tu peux x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps EmptyMar 9 Oct - 21:47

http://www.mediafire.com est ton ami


ca fait du bien de voir les rtp bien utilisés , mais ca manque d'arrondis sr tes maps je trouve . ta foret fait très carré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty
MessageSujet: Re: Call of the Death I- La Fin d'un Temps   Call of the Death I- La Fin d'un Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of the Death I- La Fin d'un Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser