RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sword's Legend 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sword's Legend 1 Empty
MessageSujet: Sword's Legend 1   Sword's Legend 1 EmptyDim 15 Juil - 0:19

Donc voila mon projet!

Sword's Legend 1

Une épée pour trancher le ciel...
Une épée pour fendre les vagues...
Une épée pour couper les montagnes...
...Une épée...pour former la légende...

...Le héros brandis sa lame dans un dernier soufle devant l'étoile du néant...
Pour ne faire qu'un avec celle ci...

tel sont les écrits de la légende divine...


L'univers :

Le jeu se déroule dans un monde appelé Vearth.Ce monde est divisé en plusieurs continents,et ces continents divisés en plusieurs pays.
Le plus grand de ces pays est Valadian.il se trouve sur le continent Izak(continen NORD central).Ce pays est un peu la capitale du monde.
Au SUD se trouve le Continant Somalio.Il est composé de désert,de volcan etc...(bref...de truc chaud quoi...)
Au SUD centrale ce trouve le continent Ynna.C'est le plus petit des continent.
Au NORD il y a le continent Fridjia.Donc montagnes enneigées,grotte de glace...(les truc un peu plus frais...)
A l'Ouest,c'est le continent Xatiaka.C'est un continent peuplé de forêt.
Et a l'EST se trouve le plus grand des continents: "Lagranda".

Bon,si vous n'avez pas compris l'hisroire des NORD centrale,SUd centrale,voila un petit schéma :

Sword's Legend 1 Schmacartemondemy0

donc voila pour l'univers.

L'Histoire :

Sword's Legend est en 3 parties :-Sword's Legend 1
-Sword's Legend 2
sword's Legend -1
Donc l'hisoire de cette partie:
dans le monde...certain conflit se formes entre les différent pays...quand un conflit prend de l'empleur,un groupe de mercenaire est appelé pour y mettre un
terme...ce groupe,c'est la force des "Brigadiers Seven".Ils travail pour le gouvernement de Valadian.
La paix reigne donc le plus souvent sur Vearth.
Mais un jour...La brigade Seven va commetre le pire des crimes : détruire un village...et assassiner tout les habitans...le villa ge de Libélia
Mais pourquoi?...personne n'a l'air au courrant...
Mais dans leur acte criminel...ils ont commis une erreur...car quelqu'un a survécu!
cette personne,c'est sandy...jeune garçon du village de Libélia...suite a ce carnage,une rage folle s'empare de lui...la vengeance est inévitable...
Mais part lui...il semblerai qu'une autre personne est était temoin de la scène.Un guerrier du nom de Kayne,qui se trouvait sur les lieu.
Kayne est doté d'une force incroyable...et il semblerait qu'il en veuille a la Brigade Seven...pourquoi?peut-ètre qu'en jouant a Sword's Legend -1 vous comprendrez...
Mais bon,on en est pas...
Commence alors le voyage de sandy et kayne a travers le mon de de Vearth pour retrouver le Brigade Seven.Ensemble,ils trouvereont surement la cause de cet attenta.

Pesonnages:
Pour l'instant je vais vous présenter que cela(car pour l'instant c'est les deux seuls héros qu'on rencontre)

Sandy Sword's Legend 1 0f42bd50ef0
-age : 16 ans
-arme : Epée
-limite : Sabreur
-description : c'est le héros de l'histoire.Son village a était détruit par la brigade seven.Son but est de les retrouver et de les éliminer.
Sandy est plutôt simplé,mais quand il entend parler de la Bgrigade seven,il change complètement d'atitude.
-caractère : Sandy est quelqu'un d'assez idiot.Sans le faire expré,il s'attirera toujours des ennuis.Heureusement que Kayne est la pour ratraper c'est conneries.Sinon,Sandy est doté d'un grand sens de la justice.

Kayne Sword's Legend 1 Kaynexj3
-age : 26 ans
-arme : Grosse épée
-Limite : Titan
-description : Kayne est plutôt mystèrieux.On ne sais rien de lui.Il veut retouver la brigade Seven pour régler une ancienne affaire,dit il.Doté d'une force incroyable,il va entrainer Sandy pour en
faire un guerrier hors pair.
-caractère : Kayne ne plaisante jamais.C'est le plus serieu des pesonnages du jeu.Il vit pour le combat,et n'a que faire de l'amitié.Mais étrangement,il souhaite garder Sandy sous son aile.

Roy Sword's Legend 1 Piclongstahnjk0
-age : 19 ans
-arme : Epée et ccombat corps a corps
-limite : Sword-kick
-description : Je vais garder les info sur ce perso pour moi (enfin pour l'instant).Nos deux héros le rencontre sur la plaine Dragonno en train de ce battre avec des bandits.Suite a ça,il décide de suivre Sandy jusqu'a une certaine ville du continent SUD-centrale.Roy maitrise l'escrime aussi bien que le combat au corps a corps.Il est agile et puissant.Sa défence reste son point faible.
-caractère : Roy est plutôt quelqu'un de détendu.Immature pour son age,il passe son temps a rigoler et a faire des plaisenteries.c'est un peu le perso comique du jeu malgré son apparence.

Donc voila pour les persos.Je rajouterai au fur et a mesure de la progression de mon jeu.

Les systèmes du jeu :
Les combats - Alors pour les combats j'ai gardé le système de base de rm2k3,en l'améliorant un peu (système de limite quand les PV sont bas,dans les combats importants,les ennemies bouge etc...)
Les limite - Quand un des héros aurra c'est PV bas,l'option limite se déclenche.Chaque perso a sa propre commande,et donc ses propres supers attaques.
Le menu - Pour l'instant j'ai gardé celui de base mais c'est pas définitif
La carte du monde - Donc il y a une carte du monde assez grande,où on pourra utiliser des bateaux,des vaisseaux et d'autre trucs
Liberté - Il y aurra quand même un minimum de liberté dans le jeu,on ne vous machera pas le travail,sa sera a vous de trouvez où allez pour avancer dans l'histoire.(pas toujours mais souvent)

Eeeeuuu je dois oublier des choses...enfin c'est pas grave.


Screens :

Ecran titre (fait par moi)
Sword's Legend 1 Screentitreie8

Carte du monde -alors dite moi si vous trouvez sa bien ou les choses qui vont pas-
Sword's Legend 1 Mapmondefg2

Carte du monde
Sword's Legend 1 Map02uf0

Village de Nimalis (Début du jeu) -pareil j'attend vos critique-
Sword's Legend 1 Nimalisvx9

Mainson isolée -je pense qu'il y a un problème avec la maison et la barrière...-mais bon...
Sword's Legend 1 Maisonisolefx3

La caverne du papi
Sword's Legend 1 Lacavernenw0

Le village de Soppa -comment le trouvez vous?-
Sword's Legend 1 Soppanc7

Ile Serra , elle appartient au continent Nord centrale.elle n'est pas habitée.
Sword's Legend 1 Serrajk9

Ile serra
Sword's Legend 1 Ileserra2ih6

Mont Rock(partie importante du jeu) -alors la j'ai vraiment besoin de savoir si le mapping et bien
Sword's Legend 1 Montrockzv1
Sword's Legend 1 Montrock02po1
Sword's Legend 1 Montrock03qx2

Et voila les combat!Donc je vous l'ai dis,c'est la base rm2k3
Sword's Legend 1 Combat01vf6
Sword's Legend 1 Combat2rc8
Sword's Legend 1 Combat03lj9
Sword's Legend 1 Combat04fy5

et pour finir,le game over fait par moi
Sword's Legend 1 Desurgi9


New screens!Lachez vos critiques!

Plaine Dragono
Sword's Legend 1 Plainedragonnoua0

Plaine Dragono (1er apparition de Roy)
Sword's Legend 1 Plainedragono02eq1

Roy entre en scène!(Backdrop pas definitif)
Sword's Legend 1 Combatroyqq1

Donc voila!

Ps : j'ai du blinder de fautes!dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sword's Legend 1 Empty
MessageSujet: Re: Sword's Legend 1   Sword's Legend 1 EmptyDim 15 Juil - 17:06

Waou. Tu vas bien tentendre avec Monos il aime se style graphique.
Bonne contination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword's Legend 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser