| Textures | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Textures Ven 13 Juil - 23:28 | |
| Slt j'aurais aimé savoir comment créer des textures pour les meubles d'un chipset,l'herbe,et toutes les autres. Sans bien sur utiliser les textures de base de photfiltre que je trouve atroces. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 14:38 | |
| Des textures ne se créent que par imagination :
Tu choisi ton thème ou ta couleur et ensuite, sa viens tous seul.
Exemple :
Le thème : Herbe Couleur : Vert
Tu rempli tout de vert, ensuite tu déforme un peu avec des filtres(de texture surtout), et puis regarde ce que ça donne ça ne devrai pas être énormément compliqué^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 15:11 | |
| Pour l'herbe, je rempli la case d'un vert normal, puis avec le pinceau je fait plusieurs traits verticaux d'un vert clair, puis la même chose d'un vert foncé, puis j'arrange. Faut comprendre que c'est souvent du bidouillage, mais le bidouillage s'apprend^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 15:19 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 15:20 | |
| pour l'exemple de l'herbe , je fais également un carré gris-vert, puis j'utilise un pinceau courbé (n'existe pas sous photophiltre ) avec des variations de teintes premier plan/arrière plan . Le mieux reste le pixel art ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 16:42 | |
| Non le pixel art est la dernière des choses à faire avec les textures et puis il utilise photofiltre donc ton commentaire sur le pinceau courbé est inutile. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 17:20 | |
| l'adaptation de methodes ca existe mister . Suivre a la lettre n'apporte rien de bon .
Et je t'assure qu'on peut faire des belles textures en pixe art , va donc jeter un oeil a FF 6 . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Sam 14 Juil - 17:30 | |
| Tu veux parler FF, bon ff c'est ff on est pas des ffeur, enfin bon, si kerakil demande comment faire une texture il n'a surement pas envie de faire du pixel art, surtout que une fois la texture appliquée, on ne vois pas la différence entre le pixel art et le bidouillage. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 12:37 | |
| Ok je vais essayer mais pour un mur en bois comment on fait? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 13:09 | |
| on prend des pixels marrons clair , marrons foncés et on les assemble . '-_-
seconde solution , celel de jecht , on se débrouille comme on peut . y'a pas de methode miracle . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 13:53 | |
| Euh ouais j'ai essayé ca mais j'arive pas a aire les ranures(je sais pas comment ca s'ecrit^^),j'ai essayé tout ce matin mais mes murs de bois étaient atroces |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 13:57 | |
| - Citation :
- pour l'exemple de l'herbe , je fais également un carré gris-vert, puis j'utilise un pinceau courbé (n'existe pas sous photophiltre ) avec des variations de teintes premier plan/arrière plan . Le mieux reste le pixel art ...
Je te plussoie! Le pixel art est la methode que j'utilise pour faire des graphismes custom, et puisque l'on parle d'herbe, voici un exemple fait pixel par pixel. On la voit pas trop mais on la voit quand même |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 13:59 | |
| Ouah elle est belle ton herbe je vais essayer de faire ca. Mais commentt'a fait le bois de ta maison? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 14:02 | |
| Le même metode sauf que j'ai utilisé des couleurs Marron-Orange, jusqu'a voir une chose qui me plait ^_^ |
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| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 16:56 | |
| Les textures c'est comme tout en graphismes; tu essaye sans relâche(et c'est super moche), et enfin un beau jour tu as une illumination et tu fais de superbes textures magnifiques. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Textures Dim 15 Juil - 17:24 | |
| Ouais t'a raison Jechpurgateur c'est super moche mais je vais encore essayer jusqu'a que ce soit super comme tu dis |
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| Sujet: Re: Textures | |
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