RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre domaine dans le making

Aller en bas 

votre domaine
mappeur
votre domaine dans le making Vote_lcap14%votre domaine dans le making Vote_rcap
 14% [ 5 ]
graphiste
votre domaine dans le making Vote_lcap19%votre domaine dans le making Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Musicien
votre domaine dans le making Vote_lcap8%votre domaine dans le making Vote_rcap
 8% [ 3 ]
scripteur
votre domaine dans le making Vote_lcap5%votre domaine dans le making Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Programmation en événement
votre domaine dans le making Vote_lcap24%votre domaine dans le making Vote_rcap
 24% [ 9 ]
scenariste
votre domaine dans le making Vote_lcap27%votre domaine dans le making Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Programmation en ruby [XP]
votre domaine dans le making Vote_lcap3%votre domaine dans le making Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 24 Juin - 19:17

comme dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 24 Juin - 19:21

Je suis meilleurs en programmation d'évènement.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 8 Juil - 0:39

graphiste
scripteur
scenariste


Tous mes dommaines indispensable.

J'ai mis ça mais c'est pas forcement pour rm vu que je ne l'utilise que très rarement.

Graphismes : Pas forcement obligé pour un jeu mais je me débrouille bien en 2D et je suis en aprentissage de 3D.

Scripts : Bein c'est tout le jeu sans scripts pas de programme.

Scenariste : Bon bah la je sais pas quoi dire, j'ai toujours révé imaginer des histoires après pour les rédiger c'est une autre histoire mais j'ai toujours pleins d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 8 Juil - 1:15

Quand je m'applique je peut être très bon en Mapping, généralement je suis bon voir très bon en pixel'art, et je suis toujours, excusez la vanité, exellent en programation d'event, mes systèmes une fois terminé, ont jamais de bugs, à part si ils sont vraiment inexplicable mais ça ce sont des cas extremmement rare dont je n'ai eu affaire qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 8 Juil - 13:10

bah en fait j'ai tout coché sauf le ruby xD .

prog en evenement je me débrouille a peu près aussi bien que Juss ,mapping je suis correct , graphisme je suis potable ,(faudra que j'essae le pixel art) ,

Musicien euh ...bah pour le moment c'est assez aleatoire , mais ca ira mieux quand j'aurai réussi a cracker me procurer fruity loops ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 8 Juil - 14:29

un peut de graphisme et duran temps j'etai une Rubyste hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyDim 8 Juil - 17:41

Bonne idée de différencier le ruby et les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyLun 9 Juil - 15:28

Comme je prend le principe d'une équipe^^ je suis graphiste.

Ensuite bah je sais me débrouiller bien avec les events, le mapping aussi, scénario aussi, et je compose également un peu.

Ruby 0 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyJeu 12 Juil - 10:51

Moi je suis mappeur et scenariste.Mais defois('est rare) je compose deux ou trois musiques qui finissent dans ma corbeille deux jours après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyMer 25 Juil - 18:16

Musicien et scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyJeu 26 Juil - 21:31

Moi je me concentre plus sur la programmation des événements
et je début a coder en ruby mon jeux je peux facilement
créer des menus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyJeu 26 Juil - 21:42

J'suis nul partout, sauf dans la programmation en Event où je suis un dieu. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyVen 27 Juil - 0:52

Un dieu sa m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyVen 27 Juil - 12:34

Façon de parler, je sais faire de belles choses avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making EmptyVen 27 Juil - 21:11

En passant Jechtpurgateur, as tu un projet en cours, enfin je veux dire, quelque chose à nous mettre sous la dent (un screen, un scénar...) ?

Sinon moi je ne sait pas, c'est assez subjectif... bon allez disons que je suis assez polyvalent (il le faut vu que je travaille seul huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre domaine dans le making Empty
MessageSujet: Re: votre domaine dans le making   votre domaine dans le making Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre domaine dans le making
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: RPG MAKER 2000-XP :: Foure-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser