RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes Début de Carte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyJeu 19 Avr - 15:37

Youpi j'ai fait un essais de carte avec se que vous appeller la panorama.
Et voila le petit résultat.

Mes Début de Carte. Aac7c2a6e4


Bon je sais que c'est du RPT mais c'est un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyJeu 19 Avr - 15:39

j'aime beacoup le mapping , mais les ombres sont a revoir .Je vais les refaire pour te montrer dans quelle optique elles ressemblent réellement a des ombres .

PS : c'est pas la "panorama" , mais la "panoramisation" ^^

enfin , pour un début , c'est vriament très bon.


Edit : Voila ce que ca donne :
Mes Début de Carte. Aac7c2a6e4-112a90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyJeu 19 Avr - 16:08

Continue sur ta lancée;), accepter les conseils et critiques et tu t'améliorera en un rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyJeu 19 Avr - 23:18

Voici ma deuxieme carte. Merci pour les conseilles.

Mes Début de Carte. Eab206d014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyVen 20 Avr - 11:49

wow , ca a vraiment de l'allure ! Seulement , tu as essayé de predre en compte l'éclairage,(très bien réalisé oit dit en passant ) et tu t'es trompé.

puisque la source vient du haut , l'ombre doit etre fait de haut en bas , par conséquent , il ne devrait pas y avoir d'ombre près de l'entrée.(a moins qu'il y aie des torches a l'entré bien entendu )

(par contre j'aimerai bien comprendre le bourquoi du comment de cette tache jaune sur le parquet près des tonneaux ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyVen 20 Avr - 12:37

Il y en a deux je crois, celle du haut peut passé ça ferai la lumière de la torche qui se reflète au sol, mais celle en dessous ne doit pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyVen 20 Avr - 19:26

c' est vraiment bien, moi perso je fait pas mieu enfin c' est un peu normal je vien de debuter il y a trois jours
continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyVen 20 Avr - 19:35

ps comment vous fait pour metre les photo de vos projet?
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. EmptyVen 20 Avr - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Début de Carte. Empty
MessageSujet: Re: Mes Début de Carte.   Mes Début de Carte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Début de Carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Art Graphique :: Création graphique des membres :: Les Graphismes de DeamGirl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser