RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Videos : Créations d'objets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos : Créations d'objets. Empty
MessageSujet: Videos : Créations d'objets.   Videos : Créations d'objets. EmptyMer 18 Avr - 16:01

un topic un peu spécial cette fois . Vous êtes comme dh'aibtude enclins a participer hein  .

Il s'agit de vous filmer pendant que vous créez un élément . (Table ,Cailloux , une pose de charset...)

J(inaugure donc avec une table en deux minutes 21 .
ici

ces videos sont avant tout la pour vous aider a mieux comprendre , n'hésitez pas a poser des questions si certais points vous semblent obscurs .
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Videos : Créations d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Videos : Créations d'objets.   Videos : Créations d'objets. EmptyMer 18 Avr - 17:22

C'est bien nactra. Continue.
J'aimerez que d'autre personnes qui connaise se logue nous donne aussis des astuces SVP. Sa serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos : Créations d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Videos : Créations d'objets.   Videos : Créations d'objets. EmptyLun 23 Avr - 17:35

Ouai je viens de le voir et c'est vrai que c'est sympa, sans prétention mais sympa. Encouragement aussi...
(En espérant voir des chefs d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos : Créations d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Videos : Créations d'objets.   Videos : Créations d'objets. EmptyMar 29 Mai - 20:25

Voilà une vidéo, cetes n'est pas de moi mais c'est très intérêssant ça m'avait appris pas mal de trucs.

Transformer un visage en Zombi:
http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2006/10/30/657-tutorial-video-15-transformer-un-visage-en-zombie-avec-photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos : Créations d'objets. Empty
MessageSujet: Re: Videos : Créations d'objets.   Videos : Créations d'objets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos : Créations d'objets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: Divers :: Art Graphique :: Logiciel de Dessin :: Photoshop :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser