RPG MAKER LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG MAKER LOVE

Forum aide pour la création d'un jeux vidéo Amateur avec RPG MAKER 2003, Rpg Maker xp, et Rpg Maker VX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remarque et suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyVen 9 Mar - 15:27

Topic des remarque, suggestion et amélioration pour le site et le forum.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ff200892
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyVen 9 Mar - 15:29

Super forum, surtout la banière que je trouve trés réussi !

Bonne continuation:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyLun 19 Mar - 16:46

oui c'est de mieux en mieux bonne contination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyMer 21 Mar - 17:06

Ton forum commence vraiment à devenir styléCool
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyMer 21 Mar - 17:10

Merci et il y a encore du boulot dans les icones et le contenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyMer 21 Mar - 19:43

Je prefère les nouvelles couleurs ainsi que les barres.
Par contre l'en tête n'est pas a mon gout, je prefère quand c'est plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyLun 23 Avr - 11:57

Juste pour dire, on écrit pas "Accueille" mais "Accueil" , faudrais penser à modifier le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyLun 23 Avr - 13:01

oui, je sais faut que je prenne le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roi
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyVen 27 Avr - 15:37

Il y a beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe! Fiouuu...
Moi c'est un truc qui me repousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyVen 27 Avr - 15:50

J'en prend note.

aller zou je vais passer mon aprés-midi à placer mes topic sous work.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyVen 12 Oct - 13:09

Un topic ou on pourrais hors présentation de projet on ou pourrais crée et rèflèchire a son scénarios de jeu avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptyVen 12 Oct - 17:40

Cela peut être une bonne idée mais bon.
Le coin projet est fait tout de même pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptySam 8 Déc - 14:48

Pour avoir parcouru vos posts, je pense que certaines idées sont bonnes.

Celle de Leia est pas mal du tout, disons que dans la partie projet, hors images des jeux et projets en Beta ou achevés, un topic sur la reflexion commune sur diverses choses serait intéressant. Pour develloper un scénario, mieux vaut l'avis des autres si on conçoit en solo. Et bien qu'une idée circule en ce moment sur un projet globale aux membres de RML, peut être que ce topic aurait justement sa place si cela abouti.

Autre chose : devrait-on ou pas regrouper les topics de vote et de sondage dans un seul et même forum ? En fait je ne formule pas là une question, mais seulement une idée. Toutefois, cela n'est pas essentiel, et peut être même bien que laissez son sondage sur son sujet serait mieux.

Encore autre chose : ceux qui placent leur trailers de jeu aboutis le font il me semble dans la section "Projet", en ouvrant directement un post là-bas. Peut être un topic spécial trailer finalisé serait le bienvenue ? Bien que cela puisse déja se faire lors de la presentation du jeu, en plaçant des vidéos directement dans sa presentation.

Le tout est seulement de voir si cela mettrait plus le chantier qu'autre chose, ou si ça apporterait ou non plus de fraicheur et de convivialité au forum, à méditer.

Je pensai aussi à un espace pour permettre à tout ceux qui conçoivent des ressources de les presenter et de les mettre en téléchargement libre. Comme un topic sur le téléchargement de ressources persos. Mais encore faut-il que beaucoup de monde en fasse pour l'éxclu... Moi-même je ne suis pas vraiment créateur.
Ou encore dans cet espace, de permettre le téléchargement de diverses choses (même hors RPG Maker), mais légales et libres de droits.

Sinon, pas besoin de chambouler le forum à mon sens, il est bien organisé, et les modos font un bon taff dessus en nous offrant toujours plus de liberté et de clareté.

Voilà c'etait ma période idées en éxclu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Webmaster
Monos


Nombre de messages : 1477
Age : 40
Localisation : Reims
Version RPG MAKER : 2003
Projet: : Necromunta
Date d'inscription : 14/12/2006

Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion EmptySam 8 Déc - 14:59

Hum un topic pub projet Triller pourquoi pas.
Un topic Scénario: Le topic présentation projet rapide est la pour cela pour réfléchir au scénario sans présenter le jeu dans un topic unique mais je peux si vous le souhaitez ouvrir un topic spécial scénario divers.

Pour le sondage je comprend pas.
Pour les ressources cela existe. Faut juste poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Remarque et suggestion   Remarque et suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MAKER LOVE :: La Vie du Forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser